Posté(e) le 12 avril 200916 a comment_224288 Le plus simple est de demander à BMW avec le num de série... Où d'avoir un ami chez les forces de l'ordre....
Posté(e) le 12 avril 200916 a Auteur comment_224335 Le plus simple est de demander à BMW avec le num de série... Où d'avoir un ami chez les forces de l'ordre.... Je vais attendre une éventuelle réponse de GmbH91, et au pire, je contacterai une concession BMW. Est ce que, comme sur certaines voitures, le type mine peut être différent selon la provenance? Pour JORDANM3: Si j'arrive à me libérer ce sera avec plaisir que je me joindrai à cette sortie. Et tout naturellement: ALLER L'OM!!!!
Posté(e) le 12 avril 200916 a comment_224337 vient à ledenon le 19 avril, on va bien trouver la provenance, on a des outils on va la désosser
Posté(e) le 12 avril 200916 a Auteur comment_224366 vient à ledenon le 19 avril, on va bien trouver la provenance, on a des outils on va la désosser Oulala...Au secours!!!! Je crois que je vais me mettre aux échecs... C'est moins risqué Si je viens, il va falloir que je prévois un camion plateau, un balai et une pelle pour ramasser ses organes... J'appelle HERTZ et je vous tiens au courant
Posté(e) le 12 avril 200916 a comment_224370 Oulala...Au secours!!!! Je crois que je vais me mettre aux échecs... C'est moins risqué Si je viens, il va falloir que je prévois un camion plateau, un balai et une pelle pour ramasser ses organes... J'appelle HERTZ et je vous tiens au courant je suis un ancien champion de france d'echecs, pas de souci, je sais faire aussi Je peut faire une simultanée tout en démontant ta E36, faut pas me demander de remonter en plus :???:
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224423 je pense honnêtement que ta 3.0l est française, tu as le cendrier , qu'un haut parleur sur les panneaux de portes,en plus le capot de fusibles, et aussi le cuir. à part ça elle est belle ta ///M, mais je n'ais pas vu de BAR je te la suggère, c'est très utile
Posté(e) le 13 avril 200916 a Auteur comment_224429 je pense honnêtement que ta 3.0l est française, tu as le cendrier , qu'un haut parleur sur les panneaux de portes,en plus le capot de fusibles, et aussi le cuir. à part ça elle est belle ta ///M, mais je n'ais pas vu de BAR je te la suggère, c'est très utile Saut , Je te remercie pour ton analyse contraite et détaillée. Tu confirmes bien mes soupçons. En plus de la préconisation du carburant écrite en français, il y a aussi un paragrahe en français concernant le rodage du véhicule. Est ce cet autocollant est le même sur toutes les voitures sorties en europe ou bien est-il spécifique à un pays. ça ne sert à rien, je sais Mais on va bien finir par trouver le détail qui tue... PS: Une BAR en carbone me plairait bien mais elles sont hors de prix. Je vais regarder un peu sur ebay et leboncoin s'il n'y en a pas à prix correct.
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224457 oui exact, l'autocollant , le mien est allemand pour la bar j'en ai mit une omp, c'est top, et pas plus de 150 euros, je l'ai commandée sur ADN tuning
Posté(e) le 13 avril 200916 a Auteur comment_224466 Merci Julien , L'autocollant du parebrise serait le détail qui tue. Pour ceux qui ont encore le leur parebrise d'origine Je ne vais pas tarder à remplacer le mien....j'ai une collection de petits impacts...je dirai plutôt une rafale Avis aux collectionneurs J'ai eu une réponse de GmbH91cet après midi en MP. Le verdict concernant la provenance de ma voiture ne va pas tarder à tomber . On sera enfin fixé. Je pourrai enfin retrouver le sommeil Elle me parait bien sympatique ta BAR. Elle est réglable en plus. Le prix est correct. J'irai faire un tour sur ce site. Un artisan, pour me rendre service, m'avait proposé de m'en faire une en rotin ....mais,après une longue réflexion, je pense que je vais opter pour la même que la tiene :???: .
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224479 sinon, sur la mienne, sur la vitre arrière j'ai un autocollant, qui semble d'origine, marqué en français: "FINA partenaire BMW France" au passage FINA n'existe plus, c'est donc un autocollant Collector
Posté(e) le 14 avril 200916 a Auteur comment_224608 VOICI LE VERDICT FINAL........ GmbH91 vient de me répondre et..... mon véhicule.....est.......FRANCAIS!!!!! ça ne va pas changer le cours de ma vie, mais ça me fait plaisir de connaitre sa provenance. :? Merci GmbH91 et bien sûr, merci à tous de votre participation. PS: A l'attention de MR ELITT13, Range tes outils et ton échiquier ... ne t'emballe pas :?... je t'ai épargné la peine de désosser ma voiture Une prochaine fois peut être... :?
Posté(e) le 14 avril 200916 a comment_224617 oh tu crois Un petit desossage lui ferait pas de mal et une partie d'echecs ça fait toujours plaisir (quand je gagne ) Super tu connais l'origine de ta belle :? Passes car même à Ledenon Dimanche si tu peux, tu verras d'autres spécimen
Posté(e) le 16 avril 200916 a comment_225005 Salut, Un détail sur et certain pour reconnaitre si le véhicule est Français ou Allemand: Seules les M3 3.0L Allemandes ont deux petits Haut parleurs dans les montant avant de porte !! Sauf si bien sûr elle a été démonté et remonté avec des panneaux de portes Allemand. Mais ce détail là est sûr à 100% Ce qui confirme que la tienne n'est pas Allemande. A+ Rdsoft
Posté(e) le 16 avril 200916 a Auteur comment_225027 Salut, Un détail sur et certain pour reconnaitre si le véhicule est Français ou Allemand: Seules les M3 3.0L Allemandes ont deux petits Haut parleurs dans les montant avant de porte !! Sauf si bien sûr elle a été démonté et remonté avec des panneaux de portes Allemand. Mais ce détail là est sûr à 100% Ce qui confirme que la tienne n'est pas Allemande. A+ Rdsoft Bonsoir, Merci Rdsoft pour ce détail qui la différence dès le premier coup d'oeil :???:. Je trouve cette diférence très intéressante et souhaiterai avoir plus de détails la concernant. Cela voudrait-il dire que l'installation hifi des M3 allemandes serait de meilleure qualité? Du type harman Kardon ou autre? A quoi correspond ce deuxième trou? Plus clairement, y a-t-il un tweeter ou est-ce exactement le même hp que celui déja présent? Merci PS: ELITT13, Je ne sais absolument pas jouer aux échecs . Si tu veux je peux te proposer une partie de puissance 4
Posté(e) le 16 avril 200916 a Auteur comment_225033 de toutes façon elle est allemande. excellente réponse, sans commentaires...
Posté(e) le 16 avril 200916 a comment_225064 Salut Il me semble que la couleur du fil qui alimente le feux stop arriere droit est orange et jaune sur la version francaise, et bleu et vert sur l allemande.
Posté(e) le 17 avril 200916 a comment_225093 les supports de verre moulés a l'interieur de la porte de boite a gant sont plus grand sur les allemandes que sur les françaises et la fixation latérale de stylo est plus grosse sur les allemandes bin oui les allemandes sont prévues pour des chopes de bière tandis que les françaises pour des verres de vin :???: et un décapsuleur prend plus de place qu'un tire-bouchon ok je
Posté(e) le 17 avril 200916 a comment_225095 merci pour cette precision jean fi, alors ok pour les biere, mais le plat a choucroute ont le met ou sur l'allemande...je trouve pas sur la mienne