Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_227627 Salut! ben c'est tout simple, le carnet d'entretien est en allemand sur la première page avec le bon de livraison! sinon le volant 4 branche, c'est du deutch!
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294979 Qu'appelez-vous voiture allemande? ADAC Une Z4 ou X5 est-elle pour vous une voiture allemande? Pour vous une Chrysler Crossfire construite chez Karmann à Osnabrück en Allemagne avec une plateforme, suspension et moteur Mercedes, une boîte allemande et un intérieur allemand (de SLK) et un éclairage/signalisation routiers allemands et des pneus Continental de Aix-la-Chapelle (Allemagne) est-elle une voiture américaine? Et la liste de voitures "?" est énorme... Y-a-t-il encore une voiture allemande ou européenne? Le plus important c'est le respect de normes de qualité de fabrication que s'impose la marque .
Posté(e) le 20 juin 201015 a comment_296973 J'ai une petite lampe sous mon capot (sur la ///M 3.0L de 1994) mon pote me dit que ce n'est pas une option francaise, vrai?
Posté(e) le 7 juillet 201014 a comment_298562 Pour répondre à la question précédente... La mienne est allemande et à cette lumière dans la garniture insonorisante, sinon oui le volant 4 branches avec logo gravé dans la masse.