crackers63 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 BONJOUR je viens de monter un kit gros frein XYZ en 352 en 6 pistons et mon voyant des freins reste allumé en permanence et en plus celui du DSC aussi que faire car du coup le DSC est en permanence désactive? pour moi nos souci mais pour ma copine sous le mouiller attention la casse? merci de me donnez vos astuces pour remédier a tout cela?
Elitt13 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Oui tu passes plus la caisse à ta copine Non sans déc, tu es sûr d'avoir bien reconnecté le temoin d'usure de plaquettes où il faut s'il est en défaut, ça doit bugger
crackers63 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 non je ne l'ai pas remit justement sa vient de cela?tu es sur? il rentre les les plaquettes XYZ??
antunes38 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 non je ne l'ai pas remit justement sa vient de cela?tu es sur? il rentre les les plaquettes XYZ?? moi ça m était arriver mes a priori c était normal il va se reconfigurer tout seul et eteindre les voyant...(je c pas si c a chaque fois comme ça)
diabolo Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Le fait de ne pas remettre le fil témoin des plaquettes n'entraine pas la désactivation du DSC, d'ailleurs peu de kit gros frein permettent de le remettre. Tu as dut toucher à un capteur ABS sur l'une des roues.
crackers63 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 ok alors que faire pour y remédier?
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 Le fait de ne pas remettre le fil témoin des plaquettes n'entraine pas la désactivation du DSC, d'ailleurs peu de kit gros frein permettent de le remettre. Tu as dut toucher à un capteur ABS sur l'une des roues. d'accord avec diabolo, a mon avis tu a deconnecter le temoin d'usure et le capteur abs.
diabolo Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 avril 2009 ok alors que faire pour y remédier? Verifies le cablage sur chaque roue, fil dénudé ou coupé, si rien ne te parait étrange, il te reste plus qu'a passer au DIS afin de savoir précisemment d'où cela vient. Perso j'ai dejà monté du kit gros frein et suite à cette manip, il y a pas eu de soucis. PS pour grimi: Je veux bien que tu me prêtes la miss afin que je la mette sous mon capot aussi
crackers63 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 MERCI pour vos réponse je vous dit sa demain car je monte le kit de frein arrière en 330 4 piston XYZ
crackers63 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 et voila problème résolu photos disponible ce soir
diabolo Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 et voilà problème résolu photos disponible ce soir On est ce soir.... C'était quoi alors???
Patsuc Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour, Je relance le sujet, car ce week-end suite à des vibrations dans le volant lors de freinage, j'ai changé mes deux barres d'accouplement de direction car à droite il y avait du jeu sur la rotule interne, et depuis j'ai le voyant orange DSC qui reste allumé. De plus les vibrations sont moindre mais toujours présentent, je pense vérifier le disque (Gros freins BREMBO M power). Y a t-il des capteurs à vérifier, ou peut être attendre d'avoir refait une géométrie sur les 4 roues que j'ai prévu? Merci pour votre aide.
aramis Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 (modifié) Oui il faut brancher le diag Si tu as touché la direction et son point central il y a un capteur sur la colonne à réinitialiser Sinon avec l'age et qui n'a rien voir avec ton intervention il y a les capteurs ABS au niveau des roues notamment l'arrière droit et les capteurs de pression sur le maître cylindre qui peuvent te donner des erreurs. A changer, partie de plaisir pour l'ABS ARD solidarisé par la rouille sur le bras bien souvent... Tout est du bosch ou de l'ATE disponible ailleurs que chez BMW pour moitié prix si ce n'est moins. Modifié le 8 mars 2017 par aramis
Patsuc Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 il y a une heure, aramis a dit : Oui il faut brancher le diag Si tu as touché la direction et son point central il y a un capteur sur la colonne à réinitialiser Sinon avec l'age et qui n'a rien voir avec ton intervention il y a les capteurs ABS au niveau des roues notamment l'arrière droit et les capteurs de pression sur le maître cylindre qui peuvent te donner des erreurs. A changer, partie de plaisir pour l'ABS ARD solidarisé par la rouille sur le bras bien souvent... Tout est du bosch ou de l'ATE disponible ailleurs que chez BMW pour moitié prix si ce n'est moins. Merci Aramis, oui le ^point central du volant est changé car il y a un angle, même si j'ai essayé de régler les barres avec les réglages des anciennes, cela n'est pas précis. La géométrie devrait régler tout cela, je vais la faire bientôt au changement de pneu prévu dans les jours prochain. Sinon pour les vibrations tu as une idée mis à part un disque voilé?
aramis Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Dépot de plaquettes plus que disque voilé
Patsuc Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Posté(e) le 17 mars 2017 Le 08/03/2017 à 07:31, aramis a dit : Oui il faut brancher le diag Si tu as touché la direction et son point central il y a un capteur sur la colonne à réinitialiser Sinon avec l'age et qui n'a rien voir avec ton intervention il y a les capteurs ABS au niveau des roues notamment l'arrière droit et les capteurs de pression sur le maître cylindre qui peuvent te donner des erreurs. A changer, partie de plaisir pour l'ABS ARD solidarisé par la rouille sur le bras bien souvent... Tout est du bosch ou de l'ATE disponible ailleurs que chez BMW pour moitié prix si ce n'est moins. Pneus arrières changés et géométrie sur les quatre roues, voyant éteint. J'ai contrôlé mon AV droit il y a un voile de 3/10 je pense les faire rectifier par un spécialiste car je ne trouve de boutique pour acheter des disques neufs. Mer'ci
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