pepito76 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bonsoir, voilà j'ai une question technique sur la tension de chaine de distri sur le moteur de ///M3 E46.. quelqu'un peu me renseigner car BMW son même pas capable..! donc je vouler savoir si la tension de la chaine se fait par poussoir idrolique ou pas un tendeur mécanique a crant..? et ou celui ci et situé exactement sur le moteur ..? merci de vos reponses Le gatOo.. Ps. sur l'ETK on apercois une pieces qui fait office de tendeur mais rien de tres explicite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 il y a un tuto sur 6enL : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=208 mais c'est pas une ///M faut voir le tendeur est la ou ici http://209.85.129.132/search?q=cache:BjXtFWJFGLcJ:www.darkgyver.fr/reparation-BMW-979-979-depose-culasse-m51.html+tension+chaine+distribution+moteur+M3+E46&cd=14&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 oui j'ai vu sa aussi sur des sites le tendeur du haut s'est le tendeur de rattrapage il et idrolique celui la je pence,enfin complique sur se moteur je suis un peu pomé.. celui du coté s'est comme en moto,il pousse le patin ...!,donc .. bref je fouine mais sans trouver vraiment mon bonheur en info merci elitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Salut, Un élément de réponse:RA Dépose et repose _ remplacement du piston du tendeur de chaîn.pdf JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 A merci bien Rouffian.. la j'ai tout les elements pour repondre a ma question sur le tendeur de distri..!! bon bas plus cas se pencher la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 A merci bien Rouffian.. la j'ai tout les elements pour repondre a ma question sur le tendeur de distri..!! bon bas plus cas se pencher la dessus Comme on dit sur le fofo " Vaut mieux un J.C. qui C que 10 qui cherchent " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ou en est tu pepito avec le tendeur? tu l'as remplacé? quels symptomes avais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ou en est tu pepito avec le tendeur? tu l'as remplacé? quels symptomes avais tu? Salut Arnaud.. j'ai pas eu le temps de le remplacer car c'etait sur mon EX ///M... sinon a l'époque j'avais un cliquetement, mais se cliquetement et vendu de serie sur les ///M J'avais etait me renseigner chez un Pro car se cliquetement m'inquiter a l'époque.. mais R.A.S bruit constater sur de nombreuse serie ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ok merci, mi ca le le fait a chaud, quand elle est au ralenti,et que je mets gas, pendant 1/2 seconde ca clique, et 'est la chaine de distrib, on dirait qu'il y a pas assez de pression ou que ca viens du tendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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