Posté(e) le 23 avril 200916 a Auteur comment_226048 je comprends pas quand je fais la recherche direct par le site cela fonction et là effectivement non. Je vais essayer de remettre ça.
Posté(e) le 23 avril 200916 a Auteur comment_226049 Salut l ami ton lien marche pas hihihi envoi vite qu on puisse voir ça et control surtt le châssis ( un pote ma tel a l instant pour me dire que son châssis au niveau du pont et complètement déchiré donc à contrôler sinon a bientot et aussi met des tofffff Salut jerem de quelle M tu parle celle que vait acheter?
Posté(e) le 23 avril 200916 a Auteur comment_226050 decidement je n'y arrive pas à mettre le lien de toute façon c'est sur autoscoot24 rubrique M3 de 2003 à 2004 celle qui est grise sur Villeurbanne. De toute façon il n'y en as qu'une!!
Posté(e) le 23 avril 200916 a comment_226068 Elle a l'air propre oui pas mal mais fait attention parce que autoscout24... il y a beaucoup d'arnaque
Posté(e) le 23 avril 200916 a Auteur comment_226071 Elle a l'air propre par contre les jantes les jantes c'est clair elles sont plus que bof.Mais bon je vais les garder pour le circuit et vais la monter en 19" csl
Posté(e) le 23 avril 200916 a Auteur comment_226075 Elle a l'air propre oui pas mal mais fait attention parce que autoscout24... il y a beaucoup d'arnaque autoscoot ou un autre site de toute façon c'est toujours pareil le risque 0 n'existe pas.dans tous les cas j'ai un ami qui travaille chez BMW france à je dois envoyer le numero de serie et la plaque et avec ça il va me faire l'historique complet. C'est pas encore du risque 0, mais çà aide un peu qd même.Pour le reste ben je verrais bien une fois devant.
Posté(e) le 6 mai 200916 a Auteur comment_228285 Salut à tous , he bien finalement j'ai pas prie celle du dessus, elle me convient pas reflexion faite, je prefere un gps d'origine en 16/9. Donc toujours à la recherche de la belle qui se fait desirer.D'autant plus que j'ai les sousous qui dorme sur un compte!!!!!! C quand même dingue non
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_228316 Salut à tous , he bien finalement j'ai pas prie celle du dessus, elle me convient pas reflexion faite, je prefere un gps d'origine en 16/9. Donc toujours à la recherche de la belle qui se fait desirer.D'autant plus que j'ai les sousous qui dorme sur un compte!!!!!! C quand même dingue non mince l ami sinon t aller la voir?ou non?
Posté(e) le 6 mai 200916 a Auteur comment_228317 non j'ai eu d'autres photos et eu le proprietaire deux fois au tél, et quand j'ai engager la conversation sur les termes legerements techniques voir les options du véhicule, le gars était completement largué; Je suis sur une autre full options sauf sieges chauffant mais bon ça je fous!Je dois la voir Mardi Prochain et j'espere enfin redescendre avec!! Voilà et toi la tienne est finie?
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_228324 non j'ai eu d'autres photos et eu le proprietaire deux fois au tél, et quand j'ai engager la conversation sur les termes legerements techniques voir les options du véhicule, le gars était completement largué; Je suis sur une autre full options sauf sieges chauffant mais bon ça je fous!Je dois la voir Mardi Prochain et j'espere enfin redescendre avec!! Voilà et toi la tienne est finie?[/quote ok sinon la mienn j atten encore les biltein pour l avant et voila