Posté(e) le 10 avril 200916 a comment_224011 Zyn Présentation du membre : Pseudo : Zyn Prénom : Yoann Age : 23 ans Lieu de résidence : Rouen Emploi : Chargé d'Affaires Loisirs, passions : Auto, moto, sports, informatique ... Présentation du véhicule : Marque : Audi Modèle : A3 Année modèle : 2004 Puissance : 140 cv Coloris : Gris Argent Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google est mon ami Commentaires supplémentaires : Bonjour à tous, Je me suis inscrit ici afin de me renseigner le plus possible au sujet des M3 et principalement sur les M3 E46 que je souhaite acquérir dans un court terme. A très bientôt
Posté(e) le 10 avril 200916 a comment_224017 bonjour et bienvenue à toi bon forum et bonne recherche de la de tes rêves
Posté(e) le 10 avril 200916 a comment_224040 Bienvenue a toi et vends moi vite cette audi , pour une belle bavaroise
Posté(e) le 11 avril 200916 a Auteur comment_224165 Bienvenue a toi et vends moi vite cette audi , pour une belle bavaroise Ca devrait se faire Merci à tous pour l'accueil !
Posté(e) le 11 avril 200916 a comment_224218 Bienvenue sur le forum et bonne chance dans ta recherche!
Posté(e) le 28 mai 200916 a comment_232457 salut, je remets le message ici car la voiture de yoann a été vendu à zyn et le post normalement clôturé Bonne route avec ta new caisse et mets nous des photos Bonsoir, Je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette magnifique M ! J'avais flashé dessus depuis le mois de mars, elle était comme je voulais et de plus, dans la même région (destin ? ) il fallait juste que l'A3 parte et voilà ... C'est une excellente auto, merci Yohan pour l'accueil et pour l'apéro et surtout de m'avoir cédé cette magnifique M qui sera chouchoutée à 200% !(il y en a une qui est déjà jalouse ) Je ferai un post pour la présentation de la miss une fois qu'elle aura passée sa 1ère séance photo @ bientôt et encore merci Yohan !