Posté(e) le 10 avril 200916 a comment_224055 j ai trouvé sa sur la toile, sa déchire http://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=KlEA2Ea9ti8&gl=FR un echappement race et une pression sur une commande et le voila echappement F1 mais le prix fait mal a la tête , y a personne qui touche en échappement, qui pourrai faire se type de modification sur silencieus d origine ou sur ss et autre ?? le son fait trop mal a la tête
Posté(e) le 10 avril 200916 a comment_224061 le système en lui même est pas tres compliquer, suffit juste de trouver une valve et un bon soudeur mais par contre pas sur que tu puisse rouler tres longtemps avec un bruit pareil en france même sur circuit. sinon, c'est clair que le bruit est simpa
Posté(e) le 10 avril 200916 a Auteur comment_224068 ouai c est claire que sa fait declancher toute les alarmes se qui est bien c est que de la voiture on peut ouvrir la vanne et la refermer
Posté(e) le 10 avril 200916 a comment_224070 ouai c est claire que sa fait declancher toute les alarmes se qui est bien c est que de la voiture on peut ouvrir la vanne et la refermer c'est clair que de pouvoir ouvrir ou fermer la vanne de la caisse c'est cool; j'avais penser a ce système il y a quelque temp quand j'avais monter mon embrayage et que j'avais demarrer ma BMW sans avoir remonter ma ligne, elle faisait un bruit juste avec le collecteur mais tu peut jamais t'en servir donc je trouve que ça vaut pas le coup.
Posté(e) le 10 avril 200916 a comment_224114 Bien sur que tu peux t'en servir tout les jours, le seul soucis, c'est pour rentrer sur circuit. Tu entendrais la mienne....elle fait le même son que celle de la video
Posté(e) le 11 avril 200916 a comment_224130 perso j'aime pas le bruit de ces echapment c'es tro "caverneux" ...mais le système est vraiment pas mal ouai
Posté(e) le 11 avril 200916 a comment_224146 Bien sur que tu peux t'en servir tout les jours, le seul soucis, c'est pour rentrer sur circuit. Tu entendrais la mienne....elle fait le même son que celle de la video la video attenu le bruit, le système ,si tu regarde bien, met la voiture en echappement libre et je pense pas qu'en france tu puisse rouler en echappement libre sinon j'aurai fait le système depuis longtemps je dis pas que la tienne fait pas le même son, je dit juste que celui de la video doit etre bien plus fort.
Posté(e) le 11 avril 200916 a comment_224158 voici une autre video d'un echappement libre sur une m3 E46 mais impossible de rouler comme ça en france http://www.youtube.com/watch?v=b2UNzenhPZA