Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_224316

Laisse le caramel!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus ça sert à rien. LE gars à côté prendant 21kms, il va rien retenir...

Posté(e)
comment_224318

Y'a comme un air, surtout qu'il aurait pas fait les stages BMW pour devenir instructeur comme....

Posté(e)
comment_224319
j'ai l'impression que c'est le phoque au volant ? :oui:

les anciens me comprendront

serieux????

ohh phoque (fuck) :nickel:

Posté(e)
comment_224320

Y a que night qui pourra nous le dire, précisement avant le choc en tout cas sa dû etre violent

Posté(e)
comment_224324

Déjà vu celle-là ya quelques temps, mais toujours aussi impressionnant la fin de la M3 en direct live :nickel:

Posté(e)
comment_224327

ouep, comme dit par mes prédécesseurs déjà vu la vid', mais sérieux, ça me dégoute comment il se la raconte avec ses commentaires à la Païlote en papier maché :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_224330
j'ai l'impression que c'est le phoque au volant ? :oui:

les anciens me comprendront

Mdrrr...Je comprend pas,on nous aurait donc menti?? Je m'explique:

-Déjà,un phoque,ca doit savoir nager un peu.

-De 2,quand t'a fait 72 stages sur le Ring,en principe,c'pas 3 gouttes de pluie qui vont te faire esquinter un repetiteur.

lol,suis dehors (le long du rail voir s'il reste de la feraille :nickel: ).

Posté(e)
comment_224344

Faut le faire :oui: avec une E46 aseptisée-robotisée :love:

Et le rail bien de face, j'aurais pas voulu voir les dégâts ! :x

J'aime bien le "tu prends bien le vibreur"... un vibreur mouillé c'est une glissoire pour les grenouilles. :nickel:

Posté(e)
comment_224493

ben déjà on monte pas sur les vibreurs sur le mouillé de une

apres sortir avec une m3 avec l anti patinage en route ben faut le faire

et apres pour moi sous la plui c'est comme en moto on roule pas avec du couple pour éviter la glisse

moi je prefere rouler aussi bien en voiture ou moto ss la pluie bien en haut dans les tours

dommage surtt pour la m3

c'est triste :nickel::oui:

Posté(e)
comment_225370

Il pourrait laissez son Numero de telephone pour ce qui voudrais apprendre a Pulverisé leurs caisse en moins de 5Min :???:

Excellent prof, il montre l'exemple de ce qui ne faut pas faire, fallait y pensé quand même :mad:

Il as Oubliez de precisez que sous la pluie quand on veut monté sur le Vibreur c'est pour Ruiné sa Voiture :P

1/20 pour ces Talents de Prof :nickel:

Posté(e)
comment_225385

précisons tout de même que le Pailote est un ancien membre du forum ... dont l'attitude sur le forum justement a été sujet à moult critiques ...

et de ce que je sait sa sortie de route n'est pas due a une faute de pilotage , mais à un problème extérieur...

ce qui n'empêche pas que la comparaison : "je joue au prof " vs "je me vautre bien comme il faut " est quand même bien amusante