Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_225387
précisons tout de même que le Pailote est un ancien membre du forum ... dont l'attitude sur le forum justement a été sujet à moult critiques ...

et de ce que je sait sa sortie de route n'est pas due a une faute de pilotage , mais à un problème extérieur...

ce qui n'empêche pas que la comparaison : "je joue au prof " vs "je me vautre bien comme il faut " est quand même bien amusante

se serait de la faute à qui ???? à quoi ????

Posté(e)
comment_225391

se serait de la faute à qui ???? à quoi ????

je sais pas , mais il est clair que si l'on regarde la video avec attention , la voiture , n'a aucune raison de partir .

on entend un bruit , la voiture n'est pas en virage , et hop perte de contrôle , je pencherai pour une bestiole qui traverse ou un truc perdu par une autre voiture , difficile de savoir , et ceux qui savent , ont promis de ne rien dire , donc il sera très difficile d'avoir le fin mot de l'histoire :nickel:

Posté(e)
comment_225393

Arrête ! c'est bbph avec l'E46 Phoenix ??? :???: :P:x

Je ne savais pas désolé...

D'après ce que je vois dans la vidéo, il a mordu un trottoir mouillé... le moteur était à un bon niveau de couple... les roues arrières ont pris un super régime vu que ça glisse... et hop... comme sur une SMGII il n'y a pas d'embrayage :-| .... impossible d'arrêter le phénomène d'enroulement et de perte de controle... :nickel:

Unne couille pareil se rattrape assez bien à l'embrayage et au frein... mais faut voir la vitesse aussi. :mad:

Posté(e)
comment_225422

difficile de savoir , et ceux qui savent , ont promis de ne rien dire , donc il sera très difficile d'avoir le fin mot de l'histoire :nickel:

ca veut presque tout dire.... :mad:

je penche pour un exes de confiance, un grignottage de vibreur et un dsc off ....

Posté(e)
comment_225427
Arrête ! c'est bbph avec l'E46 Phoenix ??? :???: :P:x

Je ne savais pas désolé...

D'après ce que je vois dans la vidéo, il a mordu un trottoir mouillé... le moteur était à un bon niveau de couple... les roues arrières ont pris un super régime vu que ça glisse... et hop... comme sur une SMGII il n'y a pas d'embrayage :-| .... impossible d'arrêter le phénomène d'enroulement et de perte de controle... :nickel:

Unne couille pareil se rattrape assez bien à l'embrayage et au frein... mais faut voir la vitesse aussi. :mad:

J'avais pas penser à ça. C'est vrai que quand c'est parti même en coupant, c'est parti.

Posté(e)
  • Auteur
comment_225459
je sais pas , mais il est clair que si l'on regarde la video avec attention , la voiture , n'a aucune raison de partir .

on entend un bruit , la voiture n'est pas en virage , et hop perte de contrôle , je pencherai pour une bestiole qui traverse ou un truc perdu par une autre voiture , difficile de savoir , et ceux qui savent , ont promis de ne rien dire , donc il sera très difficile d'avoir le fin mot de l'histoire :nickel:

Moi je penche tout simplement pour une morcure sur un vibreur détrempé.A cette vitesse,en étant super crispé derrière le volant (vu comment il le tien,l'a du lui planter les ongles dedans lol),sur le ring innondé,forcément,ca pardonne pas.Et pour en arriver à cette deduction,j'ai pas eu besoin de faire 72 stages de pilotage sur le ring,MOI :mad: :???: :P

Posté(e)
comment_225482

Moi je penche tout simplement pour une morcure sur un vibreur détrempé.A cette vitesse,en étant super crispé derrière le volant (vu comment il le tien,l'a du lui planter les ongles dedans lol),sur le ring innondé,forcément,ca pardonne pas.

+1

Posté(e)
comment_225483

Très sincèrement ACS3 , ceux qui savent et qui ne diront rien , ...

Si il y avait autre chose qu'une erreur de pilotage (c'est pas la honte , sa arrive au meilleur) je voix pas pourquoi il cacherait la faute à une bébétte qui aurait traversé.

Quand on cache c'est qu'on à honte , donc pour moi erreur de pilotage !!! Mais qui ne s'est jamais loupé ???

Posté(e)
comment_225486
Si il y avait autre chose qu'une erreur de pilotage (c'est pas la honte , sa arrive au meilleur) je voix pas pourquoi il cacherait la faute à une bébétte qui aurait traversé.

Quand on cache c'est qu'on à honte , donc pour moi erreur de pilotage !!! Mais qui ne s'est jamais loupé ???

Qui l'aurait dit ? Le conducteur ? A ce que j'ai compris, il n'est plus ici et depuis longtemps car à part quelques membres, personne le connait, donc si il y a autre chose qui l'a fait perdre le contrôle de sa ///M, je ne vois pas qui pourrait le dire ici. Donc vous ne faites que suppositions et conclusions à votre sauce, mais à ce que je vois, jamais en sa faveur.

Enfin 3 pages pour ça, franchement il y a d'autre chose de plus important que ce membre qui a certainement perdu (en sens propre comme au sens figuré) sa ///M en une seconde, à cause d'une faute de pilotage, ou un évènement extérieur, qu'importe. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_225495
Donc vous ne faites que suppositions et conclusions à votre sauce, mais à ce que je vois, jamais en sa faveur.

Arffff,il faudrait toute une rubrique pour expliquer le pourquoi du comment...Mais si on en arrive là,c'est parce qu'en gros,même si c'est lui qui a commi une erreur,jamais-jamais de la vie il ne l'avouera,même un couteau sous la gorge...Pourtant,l'erreur est humaine,et personne n'en est à l'abri.La preuve.

Posté(e)
comment_225501
Oui donc tu confirmes bien mes propos précédents.

Enfin pas grave.

Tu n as peut etre pas bien lu... En etant inscrit depuis peu, il a dit que tu ne pouvais pas saisir...

C est pourtant simple. Te casse pas la tete a defendre la veuve et l orphelin, ca nous depasse...

Posté(e)
comment_225504

Ce n'est pas une question d'avoir mal lu ou pas, c'est une question de ressenti tout simplement. Là ça sent le réglement de compte tout simplement, pas besoin de me la faire à l'envers.

Je crois quand même que sur un forum dédié aux ///M, on peut y faire autre chose que ça.

Voilà c'est tout. :nickel:

Posté(e)
comment_225516
Je crois quand même que sur un forum dédié aux ///M, on peut y faire autre chose que ça.

Oui, mais des fois il y a réglement de compte et je peux te dire que dans le temps, ça chauffait ici ! :):)

Aujourd'hui, seul les anciens comprendront ce topic. :wink: