zz Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Hello ! Salut à tous , je m'appelle .................... zz ! Je pense qui en a qui me connaissent et je les salut ! Je n'ai malheureusement pas de M3 , mais j'adore et me passionne pour les BMW ! J'espère vous faire partager ma passion et que vous aussi m'en ferez profiter.......... si vous vous m'acceptez !!
GABITHEBEST Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Bienvenu dans le site des BMISTES
Cryl1 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 : Welcome : L'important c'est l'esprit ///M ....!! Maintenant rien ne t'empêche de t'en acheter une bientôt ;) .... Les M3e36 deviennent abordables ou sinon une belle M3e30!! Sur ce @ pluche sur le forum !
Serbian_e46 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Hello mister bienvenu a toi parmi nous
Paul Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Bienvenu sur le site et les forums zz
BBphoque M Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut ZZZZ Sois le très bienvenu parmi nous, en tous cas tu peux pas mieux tomber ici. Fait comme chez toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur. En tous cas il y a tellement de petit nouveau ce derniers temps qu'on arrive plus à suivre !!!! C'est bon signe @+ et enjoy l'ami passionné
Gilles_M3.00 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ AH je crois qu'il dort alors.... BIENVENU
zz Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci pour l'accueil , çà fait du bien ! j'ai fait un tour d'un peu tout les sujets et j'aime bien cette ambiance décontractée et un peu délurée !! Mais a part déconner , y'a des sujets sérieux ?? Bref , c'est relaxant !
Invité Skar Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci pour l'accueil , çà fait du bien ! j'ai fait un tour d'un peu tout les sujets et j'aime bien cette ambiance décontractée et un peu délurée !! Mais a part déconner , y'a des sujets sérieux ?? Bref , c'est relaxant ! oui la présentation des membres et la commande de pieces groupé... bienvenue
Brizio Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 oui la présentation des membres et la commande de pieces groupé... lol !!! ouais mais c a peu pres tt comme sujet serieux !!!! attention on a dis pas plus de 2 !!! serieux bienvenue ZZ sur ce forum tu verras c bien plus trankil que sur 6enligne amuse toi bien ++
Messages recommandés