zz Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Hello ! Salut à tous , je m'appelle .................... zz ! Je pense qui en a qui me connaissent et je les salut ! Je n'ai malheureusement pas de M3 , mais j'adore et me passionne pour les BMW ! J'espère vous faire partager ma passion et que vous aussi m'en ferez profiter.......... si vous vous m'acceptez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut ami 6enlignois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GABITHEBEST Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bienvenu dans le site des BMISTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 : Welcome : L'important c'est l'esprit ///M ....!! Maintenant rien ne t'empêche de t'en acheter une bientôt ;) .... Les M3e36 deviennent abordables ou sinon une belle M3e30!! Sur ce @ pluche sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serbian_e46 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Hello mister bienvenu a toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bienvenu sur le site et les forums zz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut ZZZZ Sois le très bienvenu parmi nous, en tous cas tu peux pas mieux tomber ici. Fait comme chez toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur. En tous cas il y a tellement de petit nouveau ce derniers temps qu'on arrive plus à suivre !!!! C'est bon signe @+ et enjoy l'ami passionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ AH je crois qu'il dort alors.... BIENVENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zz Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci pour l'accueil , çà fait du bien ! j'ai fait un tour d'un peu tout les sujets et j'aime bien cette ambiance décontractée et un peu délurée !! Mais a part déconner , y'a des sujets sérieux ?? Bref , c'est relaxant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci pour l'accueil , çà fait du bien ! j'ai fait un tour d'un peu tout les sujets et j'aime bien cette ambiance décontractée et un peu délurée !! Mais a part déconner , y'a des sujets sérieux ?? Bref , c'est relaxant ! oui la présentation des membres et la commande de pieces groupé... bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui la présentation des membres et la commande de pieces groupé... lol !!! ouais mais c a peu pres tt comme sujet serieux !!!! attention on a dis pas plus de 2 !!! serieux bienvenue ZZ sur ce forum tu verras c bien plus trankil que sur 6enligne amuse toi bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés