Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_224476

Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement

Mode d'emploi :

Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est.

PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo"

buitonni

Présentation du membre :

Pseudo : buitonni

Prénom : simon

Lieu de résidence : grenoble

Emploi : etudiant STAPS et facteur à mes heures perdues

Loisirs, passions : hockey sur gazon et automobile

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : porsche

Modèle : 944

Année modèle : 1989

Puissance : 211 cv

Coloris : noire

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

- rien pour le moment, le châssis étant très bon d'origine

-

Modifications envisagées :

- nouvelle peinture, kit gros freins, amortos, BAR plus grosse etc...

-

Photos du véhicule :

img-224476-1-p1050007copie.th.jpg

img-224476-2-5295002706.th.jpg

Divers / Observations :

- je m'interesse de très près aux modèles sportifs de BMW, et notamment la M3 E36 dont j'envisage l'acquisition après la 944.

- j'ai auparavant possédé une 205 gti 1,9l full stock et toutes options de l'époque (TO panoramique, climatisation, DA, cuir neubauer).

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- par internet, étant un forum actif, on en entend régulièrement parler.

Posté(e)
comment_224486

salut Simon le facteur :oui: c'était mon 1er job quand je faisais mes études. Ma première tournée en ville a durée 10h :nickel: personne pour t'aider et une tournée ENORME...

aprés j'ai eu une tournée dans un petit village et le receveur m'aidait à trier et ça allait vite.... arrivée à 7h et reparti à 12h, le pied :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_224488
salut Simon le facteur :oui: c'était mon 1er job quand je faisais mes études. Ma première tournée en ville a durée 10h :nickel: personne pour t'aider et une tournée ENORME...

aprés j'ai eu une tournée dans un petit village et le receveur m'aidait à trier et ça allait vite.... arrivée à 7h et reparti à 12h, le pied :love:

c'est clair que quand on prend le coup, c'est du 6h30-12h donc c'est sympa...

:x

Posté(e)
  • Auteur
comment_224489
Salut a toi copain Atocien :nickel:

hello :oui:

une belle M3 3,0l me tenterais bien, je viens donc en apprendre plus sur ce forum...

Posté(e)
  • Auteur
comment_224540
Bienvenu sur ce forum :? ,

3L ou 3.2L...Un choix cornélien :mad:

ben 3,2 si je pouvais mais le budget d'achat n'excèdera pas 10 000 euros donc une c'est plus une 3,0l.......

Posté(e)
comment_224551

ben 3,2 si je pouvais mais le budget d'achat n'excèdera pas 10 000 €uros donc une c'est plus une 3,0l.......

:?: excellent choix :mad:

Sans parler budget, ce qui m'a fait choisir cette version est sa brutalité à partir de 4500trs. :?

Le top :?

Le 3.2L est plus linéaire, plus puissant et sa finition est nettement supérieur à celle du 3L.

Les puristes optent pour le 3L. N'est-ce pas???????? :mad::mad:

Prend bien le temps de choisir, les deux versions sont très envoutantes :?

Posté(e)
comment_224557

salut et bienvenue a toi buittoni :?

mais avec un pseudo comme ça c est plutot une italienne qu il te faudrait :mad::?::mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_224631
salut et bienvenue a toi buittoni :?

mais avec un pseudo comme ça c est plutot une italienne qu il te faudrait :?::mad::mad:

rien n'est encore fait :mad: mais il n'y a pas de belles propulsions puissantes chez les italiennes (au prix d'une M3 E36)...