Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224476 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** buitonni Présentation du membre : Pseudo : buitonni Prénom : simon Age : 22 ans Lieu de résidence : grenoble Emploi : etudiant STAPS et facteur à mes heures perdues Loisirs, passions : hockey sur gazon et automobile Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : porsche Modèle : 944 Année modèle : 1989 Puissance : 211 cv Coloris : noire Options BMW : - - Modifications apportées : - rien pour le moment, le châssis étant très bon d'origine - Modifications envisagées : - nouvelle peinture, kit gros freins, amortos, BAR plus grosse etc... - Photos du véhicule : Divers / Observations : - je m'interesse de très près aux modèles sportifs de BMW, et notamment la M3 E36 dont j'envisage l'acquisition après la 944. - j'ai auparavant possédé une 205 gti 1,9l full stock et toutes options de l'époque (TO panoramique, climatisation, DA, cuir neubauer). Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - par internet, étant un forum actif, on en entend régulièrement parler.
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224486 salut Simon le facteur c'était mon 1er job quand je faisais mes études. Ma première tournée en ville a durée 10h personne pour t'aider et une tournée ENORME... aprés j'ai eu une tournée dans un petit village et le receveur m'aidait à trier et ça allait vite.... arrivée à 7h et reparti à 12h, le pied
Posté(e) le 13 avril 200916 a Auteur comment_224488 salut Simon le facteur c'était mon 1er job quand je faisais mes études. Ma première tournée en ville a durée 10h personne pour t'aider et une tournée ENORME... aprés j'ai eu une tournée dans un petit village et le receveur m'aidait à trier et ça allait vite.... arrivée à 7h et reparti à 12h, le pied c'est clair que quand on prend le coup, c'est du 6h30-12h donc c'est sympa...
Posté(e) le 13 avril 200916 a Auteur comment_224489 Salut a toi copain Atocien hello une belle M3 3,0l me tenterais bien, je viens donc en apprendre plus sur ce forum...
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224496 bonjour et bienvenue à toi et ta grenouille (le top pour faire du hockey sur gazon ) bon forum à toi
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224499 Salut une 944..!,mon collégue de taff en a une couleur prune simpa comme auto
Posté(e) le 13 avril 200916 a Auteur comment_224540 Bienvenu sur ce forum :? , 3L ou 3.2L...Un choix cornélien ben 3,2 si je pouvais mais le budget d'achat n'excèdera pas 10 000 euros donc une c'est plus une 3,0l.......
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224551 ben 3,2 si je pouvais mais le budget d'achat n'excèdera pas 10 000 €uros donc une c'est plus une 3,0l....... excellent choix Sans parler budget, ce qui m'a fait choisir cette version est sa brutalité à partir de 4500trs. :? Le top :? Le 3.2L est plus linéaire, plus puissant et sa finition est nettement supérieur à celle du 3L. Les puristes optent pour le 3L. N'est-ce pas???????? Prend bien le temps de choisir, les deux versions sont très envoutantes :?
Posté(e) le 13 avril 200916 a comment_224557 salut et bienvenue a toi buittoni :? mais avec un pseudo comme ça c est plutot une italienne qu il te faudrait
Posté(e) le 14 avril 200916 a Auteur comment_224631 salut et bienvenue a toi buittoni :? mais avec un pseudo comme ça c est plutot une italienne qu il te faudrait rien n'est encore fait mais il n'y a pas de belles propulsions puissantes chez les italiennes (au prix d'une M3 E36)...