Aller au contenu

filtre a air bmc dans boite origine


boutin gael

Messages recommandés

Salut!

Je viens d'en acheter un et je l'ai monté la semaine dernière; et même si à cause du temps de m*rde qu'il a fait j'ai pas pu trop appuyer, j'ai remarqué une sonorité plus agressive et très très agréable, et il semble qu'au delà de 5500 ou 6000 rpm le moteur respire mieux.

En tout cas c'est une modification peu couteuse et très rapide... qui donne sacrément envie de passer au niveau supérieur avec une boite à air type CSL :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donne un petit + avec une reprog ! une personne de digiservice ma la fortement conseillé !

bmc ?? un petit lien pour voir la matos et ou le commandé ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais pas faire de reprog, je suis déjà très satisfait comme ça ! J'avais un Green sur la Honda, mais pour la M3 je me suis plutôt tourné vers BMC, ils ont quand même une sacrée réputation :?

Voici le lien pour commander: http://www.adn-filtre.fr/filtres-remplacement/Filtres-pour-BMW/Filtre-de-remplacement-pour-Bmw-Serie-3-E46-M3-343cv-ap-00:56533

Tu peux y aller tranquille, ils sont sérieux et en plus l'envoi est rapide: j'ai commandé le mardi et reçu le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non enfin je pense pas !

J'ai pas beaucoup de recul (1 semaine que je l'ai installé) mais je peux te dire que ça marche très bien comme ça :?

ca marche tres bien comme ca ou ca semble tres bien marcher comme ca...

parce que d'apres ce qu'on peut voir partout... gagner quelques chevaux ou newton/m me parait tres difficile juste avec un filtre...

regarde donc le travail de carbone pour ésperer un gain... sur toute la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: j'ai jamais parlé de gain de cv ou quoi que ce soit, mais d'une meilleure sonorité et d'un moteur semblant plus libéré dans les tours.

Quand je dis que ça marche bien, ça veut dire qu'aucun voyant ne s'est allumé et que la voiture fonctionne bien, c'est tout :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimra bien voir une courBe avec un filtre d'origine et un filtre 'adaptable"

car vu se que sa donne sur moto voilà quoi.. :nickel:

Oui p'tit souci de frappe..^^

désolé "Courbe"...!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...