Posté(e) le 14 avril 200916 a comment_224591 salut a tous ,bon en vacance a moulins dans l allier en famille j ai vu vers 11h45 une ///Me36 grise tres belle peut etre quelqu un du forum :? par contre quelle concentration de moto au m2 je vais allez jeter un coup d oeil au circuit il est déjà a bloc en passant a issoire pareil un beau circuit a voir pour le futur
Posté(e) le 14 avril 200916 a comment_224604 salut a tous ,bon en vacance a moulins dans l allier en famille j ai vu vers 11h45 une ///Me36 grise tres belle peut etre quelqu un du forum :? par contre quelle concentration de moto au m2 je vais allez jeter un coup d oeil au circuit il est déjà a bloc en passant a issoire pareil un beau circuit a voir pour le futur coucou et moi tu ma pas vus!!!! j y etait se matin a moulins lol je suis vers clermont thiers
Posté(e) le 14 avril 200916 a Auteur comment_224625 coucou et moi tu ma pas vus!!!! j y etait se matin a moulins lol je suis vers clermont thiers salut est non je t ai pas vu bon moi c etait sur le coup de 11 h30 11h45 apres les courses :? est oui on y va un peu fort sur le fromage
Posté(e) le 15 avril 200916 a Auteur comment_224806 bon ben pour bien finir le sejour, vu vers 19h30 une porsche gt2 :? grise magnifique un bruit est sous la pluie a yzeure-centre a coter de moulins a la fete forraine sur la plaçe comme quoi y m aura fallu allez loin pour voir ma première gt2