Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_224646

il y a t il quelle qu un qui serai ou je peut trouver une bonne barre anti rapprochement merci

Posté(e)
comment_224650

Regardes chez OMP, ils ont de bons produits bien placés.

Posté(e)
comment_224653
il y a t il quelle qu un qui serai ou je peut trouver une bonne barre anti rapprochement merci

chez bmw, 315euros... :?

mais elle est super légère...

Posté(e)
comment_224655

sur Ebay il a des models simpa a l'oeil et pour tout les prix... :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_225106

c bon Barre anti-rapprochement passer en commande (Wiechers Carbone) (supérieur)

plus qua attendre de la recevoir j ai commander ça chez power tuning

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_229911

ce matin la poste arrive me donne le colis et quand je l ouvre la barre était pas la bonne il mon envoyer une arrière en carbone a la place de l avant alors je demande si un de vous a déjà monter cette barre arrière et si il y a une tenu de route meilleur car je me tâte a la monter et je vais recommander l avant car il me fond un bon prix dessus car il ce son tromper dans la commande alors avec l avant et l arrière la voiture devrai accrocher au bitume

Posté(e)
comment_229926
ce matin la poste arrive me donne le colis et quand je l ouvre la barre était pas la bonne il mon envoyer une arrière en carbone a la place de l avant alors je demande si un de vous a déjà monter cette barre arrière et si il y a une tenu de route meilleur car je me tâte a la monter et je vais recommander l avant car il me fond un bon prix dessus car il ce son tromper dans la commande alors avec l avant et l arrière la voiture devrai accrocher au bitume

J'ai déjà une B.A.R. avant (en série sur mon modèle) et je me tatte en ce moment d'acheter une B.A.R. arrière. Pour l'installer à ce que j'ai vu, faut ouvrir le coffre et découper un bout de moquette de chaque côté du coffre afin d'accéder aux butées des amortisseurs. Une fois installée, la caisse travaille moins, donc la tenue de route est meilleure.

Qu'on me dise si je me trompe mais je pense que c'est surtout utile pour les "drifteurs".

Posté(e)
comment_229927

Plus précisément, ça améliore le comportement, rigidifie le châssis et maintient la géométrie.

Illustration :

!BO2FSiQCGk~$(KGrHgoOKkYEjlLmbku,BJwq-OWjFg~~_1.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_229958

Voici quelque photos de la barre pose et pour la tenue de route je vous dirai ça quand j aurai essayer la voiture il y a plus ca commander celle de l avant en carbon elle aussi de chez sport wiechers

post-5822-12832227550134_thumb.jpg

post-5822-12832227550843_thumb.jpg

post-5822-12832227551395_thumb.jpg