Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_224869

Donne moi ton adresse Def-bande-en-69, je vais venir t'arraché ton silencieux pour le jetter dans la seine!!! il me degoute!! :?

Posté(e)
comment_225485

salut david, tres belle ta Mfive mais alors les rétroviseurs :nickel: ils sont horribles !!!

sinon elle est tres belle !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_225571

merci les gars !! les retro et la sortie cassoulet je sais c MOCHE g pas autre chose a lui mettre pour le moment j envisage de lui mettre des rétroviseurs E34 phase 2 et si quelqu un a deux sortie a soudé je prend :wink:

Posté(e)
comment_225573

les retros , tu les ponce et tu les peint en noir :wink: les dernières E34 en étaient équipée , donc ça peut le faire , mais dans une teinte proche de celle de la carrosserie :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_228150

C'est bien une pack Nürburg-ring non? vu ta jupe avant plus basse qu'une ///M5 de base... Il m'en faut une aussi!!

J'ai les rétroviseurs que tu veux sur mon 525 TD touring ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_228457

le pare chocs avant j les depouiller sur un 524 td monté m5 d origine ( y en a eu pour vite les fourgué avant l arrivé du tds)

actuellement j sui en trin de changer mon ciel de toit , g trouvé un retro (le droit) bientot j tonbe la boite aussi embrayage hs mé avant il me faut deux sortie d echappement vue que j tonbe la ligne comme j les soude direct ..;

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_231218

Très joli M !

Mis à part le lance-roquette et les rétros 8)

Mais bon, tu vas tout virer donc... :-x

Sinon, un peu plus de détails sur la bête ? (motorisation, kilométrage etc...)

Merci