Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_224912

J'ouvre ce sujet pour faire part de ma surprise :mad:

On évoque souvent la qualité des produits supersprint , le choix etc... :mad:

J'ai fait commandé un intermédiaire supersprint fin Mars, avec au préalable un appel auprès de l'importateur afin de connaître les détails produit et la disponibilité des pièces (réponse faite 1 semaine maxi 2).

Aujourd'hui j'appelle , 3 semaines se sont écoulées et le gars me dit , nous avons effectivement une commande à votre nom, il y a un ordre de fabrication lancé auprès de l'usine faut attendre maintenant début Mai minimum car les fabrications se font de façon groupées et donc si le produit est prêt à ce moment-là ben on a un transport par semaine d'assuré... :mad:

Je ne veut pas polémiquer autour de cela, mais simplement donner mon expérience de client.

En général, lorsque j'achète auprès d'un professionnel, celui-ci se doit de m'informer de la disponibilté du produit ou de m'indiquer un délais de fabrication.

Ben là , pour le coup je trouve que le procédé manque un peu de sérieux... :?

J'ai du en outre accepter de régler d'avance le prix auprès du revendeur (car il s'agit d'un achat comptant), me basant sur le délai de livraison annoncé au départ ( et précisé sur l'ordre de commande) ce qui aujourd'hui est remis en question...

J'en viens à me poser la question de savoir si j'annulle simplement cette commande... :?:

En ai-je le droit... :mad:

Posté(e)
comment_224921

si c'est un magasin avec une personne en face

oui tu peux te faire rembourser, si une date etait prévue sur le bon de commande

Aprés le souci c'est pour récupérer l'argent par quel moyen ?!!

c'est fou le manque de sérieux !!!

Posté(e)
comment_224934
de quel element s'agit-il ?

quelque fois que je puisse l'avoir ...

par MP si tu veux :?

Moi je peux demander ???

En effet je vends ma voiture, mais si j'arrive à remonter la pente tout doucement tout ira mieux,donc la voiture restera au chaud dans le garage, et je me tate à lui poser un silencieux SS DTM ...

Un ordre de prix par hasard ? STP

Posté(e)
  • Auteur
comment_224943
de quel element s'agit-il ?

quelque fois que je puisse l'avoir ...

043 612 :?: c'est pas ce qui se vend le plus... :?

Je suis coincé plus ou moins à présent...dommage , je sais pas du tout pour combien de temps je vais en avoir :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_224959

:mad: oui c'est exactement ça , le prix "public" c'est pas un scoup c'est 436 E TTC...

rrrrr, fait envie de voir ce tube :?

Posté(e)
comment_224980

harceles le revendeur pour qu'il te rembourse :mad:

menaces le, de le dénoncer à la DGCCRF et de communiquer ses cordonnées à tous les forums dont tu participes activement, etc, etc.

il est où cet importateur, tu as les coordonnées du siége, menace le également de contacter supersprint directement, pour publicité mensongére et prise de commande abusive :?

avec TouSSa, il va faire un geste, le minimum, c'est qu'il te face une remise, ou au moins un cadeau

à suivre ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_224993
harceles le revendeur pour qu'il te rembourse

menaces le, de le dénoncer à la DGCCRF et de communiquer ses cordonnées à tous les forums dont tu participes activement, etc, etc.

il est où cet importateur, tu as les coordonnées du siége, menace le également de contacter supersprint directement, pour publicité mensongére et prise de commande abusive

avec TouSSa, il va faire un geste, le minimum, c'est qu'il te face une remise, ou au moins un cadeau

à suivre ...

j'attends le coup de fil du revendeur pour une annulation :? C'est le choix le plus indiqué je crois, inutile d'aller plus loin... :mad:

je n'ai pas mentionné le nom de l'importateur mais c'est simple y en a qu'un pour la France:lol:

Ceici dit, j'espère pouvoir annuler :?: et avoir le champ libre :mad:

Posté(e)
comment_225051

Arff ! Tu l'as commandé à un revendeur ou directement chez l'importateur :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_225061
Arff ! Tu l'as commandé à un revendeur ou directement chez l'importateur

Salut,

en fait je l'ai fait commander par un accessoiriste auto près de chez moi que je connais assez bien et qui a accepté de traiter cette commande spéciale car l'importateur ne distribue pas directement aux particuliers.

Tout le problème vient du fait que le délai initial de livraison indiqué par l'importateur pour cet accessoire n'a cessé de s'allonger depuis que j'ai commandé et qu'aujourd'hui je suis bien parti pour un mois , un mois et demi d'attente en tout et sans garantie.

Je pense que le contrat de vente est pour cette raison caduque et qu'il est malheureusement nécessaire de demander l'annulation de commande...

Dommage :nickel:

Posté(e)
comment_225065

Ok, il faut donc demander un delais de livraison avant de passer commande :nickel:

Posté(e)
comment_225089

moi pour ma r32 pareil j avais commander le decata supersprint il m on dit une a deux semaine et au finale j ai attendu deux mois car en faite la camion par de l usine en italie que lorsqu il est rempli vers la france il fait un trajet france belgique et lux si pas trop de commande il attende

Posté(e)
  • Auteur
comment_225122

La suite aujourd'hui après coup de fil du revendeur qui a joint l'importateur qui signale une rupture de stock et surtout qu'il a déjà encaissé le chèque de commande du revendeur :???:

Je peux pas anuller :-| c'est comme ça ! et pis c'est tout !! :P

La patience ya que ça :x ...Je l'aurai ce tube, je sais pas quand mais je l'aurai ! :mad:

avec supersprint tu commandes un jour, tu commandes pour toujours :nickel:

Posté(e)
comment_225127
avec supersprint tu commandes un jour, tu commandes pour toujours :mad:

:nickel:

Tu as pas perdue le sens de l'humour c'est déjà ça ..... :???: :P:x

Ho!!!! tu le recevra quand tu auras 90 ans !!!! Si ça peux te consoler tu es pas le seul dans cette situation .... :roll::|:|

Le problème c'est qu'avec la crise et toutes les usines qui ralentissent ou qui ferment carrément ...C'est pas le moment d'avoir besoin de quelque chose :???: !!!!

Courage ça finira bien par arriver un jour et en attendant si tu veux faire plus de bruit, tu as cas trouer le pot ... :roll: (comme sur les mob)

:-|:?::?::):(

Posté(e)
comment_225131
Le problème c'est qu'avec la crise et toutes les usines qui ralentissent ou qui ferment carrément ...C'est pas le moment d'avoir besoin de quelque chose !!!
bah justement, ils ralentissent car ils ont trop de stock, donc ils devraient avoir ce genre de pièce... quand bien même qu'ils aient pas, les gens ne commandent pas; un vraic ercle vicieux :nickel: Et entre nous, la crise a bon dos quand même.

Et je pense que SS et d'autres marques se font des marges phénoménales, que dis-je; des coefficients!!! sur leurs produits. En cherchant bien, il y a des artisans qui savent faire des systèmes d'échappement complets et pour bien moins chers que toutes ces marques qui ont pignon sur rue. A méditer.

Et Laurent, bon courage et bonne attente à toi :mad:

Posté(e)
comment_225286

vraiment pas du tout cool tout ça, j espere que tu le recevra assez vite :nickel:

y font qu en même n importe quoi c est pas serieux surtout y encaisse et tu attends :mad:

• 4 semaines plus tard...