Posté(e) le 16 avril 200916 a comment_224941 Hello à tous, en parcourant le forum et d'autres, on voit que beaucoup aiment supersprint...Perso le bruit est pas celu ique je prefere... en ayant écouter juste un silencieux AP, j'ai adoré. Pis bon, pour 1000€ livré :? y'en a t-il qui ont déjà monté cela sur leur ///M E46? qu'en pensez vous? Merci d'avance
Posté(e) le 16 avril 200916 a comment_225062 t aurai pas une bande son qu on puisse comparer ? +1 et aussi une photos pour voir a quoi il resemble...
Posté(e) le 16 avril 200916 a Auteur comment_225075 voila, faut toutes les voir pour se faire une bonne idée
Posté(e) le 16 avril 200916 a comment_225076 autend pour moi je connais s'est silencieux.. déjà vu en vente sur des sites "states" la finition et propre etcc..
Posté(e) le 16 avril 200916 a Auteur comment_225077 je connais s'est silencieux.. tu voulais dire "ces" silencieux ou "c'est" silencieux? :???: non parceque si ca fait pas de bruit, j'en veux pas j'etais tmbé sur un hartge @400€...outre les sorties un peu speciales que j'aimais pas trop, j'ai pas tro pvu de différence sur les videos que j'ai pu voir avec les silencieux d'origine
Posté(e) le 17 avril 200916 a comment_225096 Merci pour les videos, j'aime pas du tout ce son par contre: je trouve que ça fait le bruit d'une voiture de kéké
Posté(e) le 17 avril 200916 a comment_225175 la même !!! on dirait une 206 tunning a mort ! :???: quand même mieux niveau sonorité que les silencieux des states a prix bas..! les 'imitation" Gruppe M pour info.. eu son tres bruyant
Posté(e) le 17 avril 200916 a comment_225179 tu voulais dire "ces" silencieux ou "c'est" silencieux? non parceque si ca fait pas de bruit, j'en veux pas j'etais tmbé sur un hartge @400€...outre les sorties un peu speciales que j'aimais pas trop, j'ai pas tro pvu de différence sur les videos que j'ai pu voir avec les silencieux d'origine :???: j'ai eu le même probleme que toi leur de l'achat de mon silencieux sur mon ///M trop de model et tres difficiles de choisir..! il y a de tout,pour tout les gouts et aussi pour tout les budgets... pour ma part j'ai obté pour un Scorpion,marque qui n'est pas trop connu ou oui en Moto.. ,prix qui ma attiré vu mais moyen pour une sonorité rock que j'adore
Posté(e) le 18 avril 200916 a Auteur comment_225233 tu as une bande son pour le scorpon please? perso je prefere un bon bruit rauque qu'un bruit hyper aigu de tafi****e style honda VTEC (on a un 3.2l quand même, pas un 750 gsxr ) bref, chacun ses gout, je critique pas, juste que j'ame pas trop le bruit du supersprint (et j'ai un gros probleme avec le bruit stock metallique lié au cata) et a choisir, je prefere rauque :???:
Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_225281 tu as une bande son pour le scorpon please? perso je prefere un bon bruit rauque qu'un bruit hyper aigu de tafi****e style honda VTEC (on a un 3.2l quand même, pas un 750 gsxr ) bref, chacun ses gout, je critique pas, juste que j'ame pas trop le bruit du supersprint (et j'ai un gros probleme avec le bruit stock metallique lié au cata) :???: et a choisir, je prefere rauque voila quelque video pour te donner une idée.. qualite des video mediocre mais bon s'est toujours sa http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 3-e46_auto voila
Posté(e) le 20 avril 200916 a Auteur comment_225542 merci bien , je vais zieuter ca une adresse peut etre
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_225596 Miam le Scorpion.. Je trouve que c'est un bon compromis : rauque, mais tu garde le coté rageur du moteur dans les tours. l'AP efface un peu trop le coté "hurlant" du moteur. J'aime pourtant pas trop le coté boite de conserve très énervée dans les tours, mais ça manque si tu n'as pas de montée un minimum aiguë...
Posté(e) le 21 avril 200916 a comment_225681 sympa le silencieux scorpion , niveau tarif c'est valable d'achète un silencieux au states