tonypons Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Voila je voulais vous faire profiter de mon unique modification (hormis les vitres surteintées) sur mon Z4M J'ai toujours aimé le bon son d'une mécanique, que ce soit une moto ou une voiture ! Du coup, un TMAX équipé AKRAPOVIC, une FZ6 équipée DEVIL et à l'époque un AUDI TT V6 équipé SUPERSPRINT ! Alors après avoir remplacer le TT par le Z4, j'me suis tout de suite posé la question : que faire ? (ou plutot quoi mettre ?) Comme la ligne SUPERSPRINT du TT était de trés bonne qualité, se montait facilement et faisait un super bruit, j'me suis dit on y va ! Donc go sur le site SUPERSPRINT, j'vois qu'y a 2 refs possibles : street ou race Quitte à changer autant prendre du lourd donc race ! Et puis tant qu'à faire, je remplace le silencieux central par un tube gros diametre ça peut pas faire de mal Donc commande chez NORAUTO (attention venir avec les réferences !) et réception 15 jours + tard Montage chez bmw (2 heures de M.O) et gazzz De trés discret à bas régime, le son est désormais beaucoup plus sourd et plus en rapport avec les perfs de l'auto Les mécanos de chez bmw ont tous arréter de bosser pour venir voir ! Alors bien-sur on peut noter une certaine résonance à regime stabilisé sur voies rapides mais ce n'est rien en comparaison du plaisir ressenti au volant Et alors décapoté Remplacer le collecteur et le cata là ça ferais trop ! et puis le prix Photos: Conclusion : je le conseille vraiment :?
Paul Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Le Z4M est de toute beauté et l'échappement Si à l'occasion tu peux nous faire une petite vidéo, même avec ton téléphone portable à la rigueur :?
Elitt13 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 merci de ton ressenti :? en tout cas trés belle Z une vidéo peut être
grizzlyman Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 Je suis full Supersprint sur mon cabriolet et 80 000km est RAS L'avantage, c'est que tu peux mettre les élément au fur et à mesure de tes finances
Zyxman Posté(e) le 6 mai 2009 Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 C'est vrai que la ligne complete ca fait un son magnifique, je vote pour! et oui au collecteur! (j'attends le mien...)
etienne30 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 je viens de prendre livraison d'un Z4 M coupé , peut tu me donner les références et le prix , BMW ne fait pas de difficulté pour le montage ? merci à toi
Paho Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour, Désolé de réveiller ce sujet mais je souhaiterais également avoir les références de la ligne complète "race" pour mon coupé Z4 M. Merci pour votre aide.
Rouffian Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, Désolé de réveiller ce sujet mais je souhaiterais également avoir les références de la ligne complète "race" pour mon coupé Z4 M. Merci pour votre aide. Bonjour, Toutes les réponses: http://www.supersprint.com/ Cordialement JC
Paho Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour, Toutes les réponses: http://www.supersprint.com/ Cordialement JC Ok merci pour le renseignement mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait un importateur avec un rapport qualité/prix imbattable. J'en profite pour vous demander ce que vous pensé de la solution de AD RACING WORLD avec la ligne d'échappement inox et titane. A entendre le rendu sur YOU TUBE ça fait rêver mais très couteux. Quelqu'un connaitrait il cette ligne d'échappement. Merci à tous
R'one Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Salut les Z'amis ! J'installe demain 2 gamelles SSR sur le Z, que j'ais fraichement reçu aujourd'hui ! Pour les fixer, la visserie est bien celle d'origine ? Y'a t'il des précautions à prendre ? Merci d'avance.
Messages recommandés