Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

question sur enceinte harman kardon

Featured Replies

Posté(e)

j ai un petit souci avec met enceinte arrière sur mon M car on dirai quelle sature un peut alors savez vous ou je pourrai trouver une autre paire d enceinte un peut plus puissante en harman kardon

Posté(e)

baisse un peu les bass :mad: .moi je les est réglé un cran au dessus du milieu est c'est pas mal :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

ok merci je vais faire le teste demain

Posté(e)

si tes HK saturent changent absolument de marque car c'est loin d'être le top : va voir chez Infinity, pioneer...

un pote a juste changer les enceintes et déjà le son était radicalement amélioré et ça coute vraiment pas une fortune :nickel:

Posté(e)

Ouais c'est une bonne idée kiki :nickel:

Il a acheté quoi ton pote? Et puis le montage ça doit être une galère !

Dans la mienne aussi, des fois il y a la frontale avant droite qui sature... pourtant j'exagère pas sur les basses, mais c'est pas du très bon matos à mon avis.

Posté(e)

Sur ce site, tu trouveras comment démonter les garnitures interieures pour changer les enceintes.

Posté(e)
Ouais c'est une bonne idée kiki :nickel:

Il a acheté quoi ton pote? Et puis le montage ça doit être une galère !

Dans la mienne aussi, des fois il y a la frontale avant droite qui sature... pourtant j'exagère pas sur les basses, mais c'est pas du très bon matos à mon avis.

salut !! c'est JC qui a monté ça...nico aussi a fait de grosses modifications de sono pour vraiment pas "très" cher et un rendu à tomber par terre !! essaye de les contacter sinon tu me dis je le ferais pour toi

A+++