Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_225209 sur M3 3.2l E36 de 97 74 000 kilomètres claquement haut moteur sensible au ralenti voiture roulante car + de 300 kilomètres de route suite à la découverte de ce bruit qui à légèrement augmenté au bout de 300 kilomètres d'autoroute donc claquement présent a vitesse stabilisé genre a 110 km/h et qui devient nettement plus rapide a plus haut régime mais disparait en pleine l'accélération et décélération (moi ça me fait pensé aux coussinets de bielles).... mais ça peut êtres pleins de choses a votre avis
Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_225211 (moi ça me fait pensé aux coussinets de bielles).... mais ça peut êtres pleins de choses a votre avis N'ayant pas entendu ton bruit moteur il est difficile de diagnostiqué car il peut y avoir plusieur raison comme - Passage de compression d'un cylindre a l'autre ( joint de culasse defectueux cela est arrivé a celle d'un amis et a apparue d'un coup en plein essais de tirage ) - Si tu utilise une eprom avec trop d'avance -> cliquetis et deterrioration du bord de piston et ses le segment de psiton qui claque - Coussinet etc etc Pas evident Commence par le plus simple Vidange et controle de presence de limaille Controle de compression Bon courage dans ta recherche de panne
Posté(e) le 18 avril 200916 a Auteur comment_225217 effectivement dificile a diagnostiqué, moteur froid j'entends pas de bruit au ralenti mais seulement en bref accélération au bout de 10 mn ça commence légèrement a claqué au ralenti