Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_225223 Crnizmaj Présentation du membre : Pseudo : crnizmaj Prénom : sacha Age : 28 ans Lieu de résidence : 54 Emploi : négociant automobile Loisirs, passions : xxxxxxxxx Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 berline 3l individual Année modèle : 1995 Puissance : ??? cv Coloris : gris Options BMW : - cuir - climatisation - 4ve - lave phare - ordinateur de bord 18 touches avce commande au volant - 2 airbags - sièges chauffants - 4 appuis tetes - accoudoir Modifications apportées : - modification gestion électronique BHP Motorsport en Allemagne avec suppression Vmax - filtre KN - intermédiaire en inox fait maison - amortisseurs bilstein Modifications envisagées : - freinage (durites avia goodrige, liquide motul rbf660, disques et plaquettes EBC) Photos du véhicule : Divers / Observations : - je ne sais pas comment mettre de photos ! lol Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - une connaissance déja sur le forum
Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_225231 Salut , Bienvenu sur ce forum Pour mettre des photos, c'est simple: Lorsque tu es sur ta fiche de présentation, clique sur "REPONDRE", en bas à gauche. Tu as un cadre pour écrire un texte, et plus bas, tu as un autre cadre pour charger des photos. Tu cliques sur "PARCOURIR" et tu choisis la photo que tu veux. Si tu veux en mettre d'autres, tu cliques sur "+". Tu peux ausssi les nommer et ajouter un commentaire. Ensuite, tu cliques sur "AJOUTER LE FICHIER". Tu attends un peux, et une fois que c'est fini, tu cliques sur "ENVOYER". Voilà, le tour est joué :???: Et maintenant....place aux photos
Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_225241 bonjour et bienvenue à toi et ta bon forum à toi ça comme a faire quelques berline sur le fofo :???:
Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225297 jolie berline. Rabaissée elle est nickel bienvenue à toi Sacha
Posté(e) le 19 avril 200916 a Auteur comment_225349 merci a vous pour l'accueil ! je vous met également quelques photos de mon E46 330 cd :
Posté(e) le 13 novembre 200915 a Auteur comment_260606 merci Steph ! content aussi de te voir ici ! et merci a tous les autres pour l'accueil