Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225289 Tintamar Présentation du membre : Pseudo : Tintamar Prénom : Christopher Age : 21 ans Lieu de résidence : Cote D'or Emploi : Loisirs, passions : les grosses cylindrées allemande, la mécanique Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : Bleu nuit Options BMW : - Tout sauf toit ouvrant et radar de recul - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : -Plaquettes de freins Av pagid jaune -Plaquettes Ar ferodo ds 2500 - Durites avia + un bon liquide de frein -Kit complet PSS10 Photos du véhicule : Ci-dessous Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Modifié le 25 juin 20187 a par tintamar
Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225298 bonjour et bienvenue Christopher. Elles ont l'air pas mal ces jantes sur une E46... le déport au niveau des jantes arr est sympa.
Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225308 Arff ! Un Dijonnais Je ne l'ai encore pas vu sur Dijon, au plaisir de se croiser sur les routes
Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225309 salut a toi. magnifique les jantes ce sont des hartges si je dit pas de connerie
Posté(e) le 19 avril 200916 a Auteur comment_225346 Merci a tous pour l' accueil Arff ! Un Dijonnais Je ne l'ai encore pas vu sur Dijon, au plaisir de se croiser sur les routes :???: Oui , j'espère qu'on ce croisera un jour salut a toi. magnifique les jantes ce sont des hartges si je dit pas de connerie Oui oui ce sont des jantes hartges
Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225426 bonjour et bienvenue à toi et ta trés jolie les hartge :???: bon forum à toi En espérant te croiser un jour sur le circuit de Dijon
Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225430 salut et bienvenue !! magnifique ta M/// et les jantes sont à tomber par terre par contre y'en a qui doivent se marrer quand ils doivent voir le "A" aux fesses de ton monstre !!! krkrkrrrkkrr
Posté(e) le 20 avril 200916 a Auteur comment_225514 bonjour et bienvenue à toi et ta trés jolie les hartge bon forum à toi En espérant te croiser un jour sur le circuit de Dijon Merci , et oui j'espère aussi te croiser un jour sur le circuit salut et bienvenue !! magnifique ta M/// et les jantes sont à tomber par terre par contre y'en a qui doivent se marrer quand ils doivent voir le "A" aux fesses de ton monstre !!! krkrkrrrkkrr Merci oui oui le fameux A fait parler les commères
Posté(e) le 20 avril 200916 a comment_225558 Hello Et ben tu commences forts A pour Attention A ttention J'arrive A bruti pousse toi Sinon eh ben M3