Posté(e) le 21 avril 200916 a Auteur comment_225665 Hello Et ben tu commences forts A pour Attention A ttention J'arrive A bruti pousse toi Sinon eh ben M3
Posté(e) le 21 juin 200916 a Auteur comment_236445 Je gère les montages a faire sur des machines dans une usine
Posté(e) le 31 janvier 201015 a Auteur comment_277199 Bonjour à tous Voilà comme depuis jeune je suis passionné par les grosses cylindrées allemandes et surtout les BMW ///Motorsport grâce à cette Bmw m3 E46 que je me suis acheté et ce forum qui est vraiment super merki Etant encore jeune et au lieu de continuer à m'ennuyer dans l'entreprise où je travaille (usine en 3x8) j'ai cherché une formation dans la mécanique automobile, j'ai trouvé une formation de niveau Bacpro de 11 mois à partir du 23 aout de Technicien Reconstructeur de Moteurs Thermiques et d'Organes à Magny-Cours J'ai passé les tests, fait une demande de CIF (Congé Individuel de Formation) à mon employeur et tout est OK, me reste à attendre le verdict des Fonds qui vont me financer la formation qui devrait être positive en attendant je fais appel à vous pour un renseignement Je recherche un garage ou entreprise dans la rectification et reconstruction des moteurs de Bmw ///Motorsport (pour pouvoir effectuer des stages prévus pour la formation) sur Dijon ou Nevers Magny-Cours si possible, ou tout ce qui concerne les moteurs des cylindrées allemandes mais SPORT !!! Merci à tous de m'avoir lu Ps: Je vais être obligé de vendre mon bébé ça me fait vraiment chié, mais à l'issue de cette formation je reviendrai avec de l'expérience et surtout avec une ///M pour pouvoir échanger beaucoup sur les ///M
Posté(e) le 2 février 201015 a Auteur comment_277416 Merci " Yos " en attendant je fais appel à vous pour un renseignement Je recherche un garage ou entreprise dans la rectification et reconstruction des moteurs de Bmw ///Motorsport (pour pouvoir effectuer des stages prévus pour la formation) sur Dijon ou Nevers Magny-Cours si possible, ou tout ce qui concerne les moteurs des cylindrées allemandes mais SPORT !!! personne à une adresse ou un site internet ?
Posté(e) le 30 mai 201015 a Auteur comment_294521 Salut à tous concernant la formation j'ai fais les démarches avec les tests qui ont été admis donc je commence en aout 2010 enfin bref .... Je voulais savoir si quelqu'un connait un bon livre ( ou des renseignements pour en trouver un ) sur les préparations moteurs BMW ou toutes marques car j'aimerai en apprendre une maximum Comme ex ce genre de livre :
Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_294525 super que tu puisse allier passion et boulot pour tes questions, stages en entreprise, bouquins etc. ouvre un post en section mécanique tu aura plus de réponse que dans présentation Personne relis les présentations (sauf yoz et moi ) c'est pour cela que tu as pas de réponse Bon courage pour la suite et racontes nous
Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_294568 super que tu puisse allier passion et boulot pour tes questions, stages en entreprise, bouquins etc. ouvre un post en section mécanique tu aura plus de réponse que dans présentation Personne relis les présentations (sauf yoz et moi ) c'est pour cela que tu as pas de réponse Bon courage pour la suite et racontes nous :???: c'est vrai elitt13 zut qu'est ce que je fais ici