Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225292 BD54 Présentation du membre : Pseudo : b] Prénom : [ Age : 24 ans Lieu de résidence : Emploi : ouvrier Loisirs, passions : les voitures en particulier les BMW Site web : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 3,2L berline de 1998 Puissance : 321 cv Coloris : cosmosschwarzt metallicModifications apportées : - aucunes - Modifications envisagées : - remise en état , full stock - Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -6 enligne
Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225299 toute l'équipe du 54 s'est donné rendez-vous pas mal cette berline, c'est la photo, ou bien la peinture qui est immaculée Nan, parce que mon coupé est de la même couleur et il paraît bien plus terne.
Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225377 Bienvenue à toi et ta sur le forum! Sur photo, la peinture à l'air superbe! :???:
Posté(e) le 19 avril 200916 a comment_225434 toute l'équipe du 54 s'est donné rendez-vous :???: pas mal cette berline, c'est la photo, ou bien la peinture qui est immaculée Nan, parce que mon coupé est de la même couleur et il paraît bien plus terne. Salut à toi BD54 , Helice, je pensais que que ta voiture avait exactement la même teinte que la mienne diamantschwarz Me trompe-je Si elle est vraiment cosmosschwarzt metallic, alors y a une sacrée différence de teinte
Posté(e) le 14 juin 200916 a Auteur comment_235213 salut a tous et merci pour votre accueil sinon oui elle est bien cosmosschwartz metallic , les photos viennent d'un telephone mais dès qu'elle sera sur ses roues j'en prendrais de nouvelles sinon j'ai un soucis , j'ai fais un post en section mécanique et je n'arrive plus a poster ... donc normal si je n'ai pas mis la suite a+