Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 bon ben , je vais demarrer de lyon, le temps de faire le plein des deux vehicules et de descendre, je devrais etre a ales vers 9h15. a toute a l'heure au circuit pour ceux qui prennent la peine de venir et pour tout les autres, bonne journée
Elitt13 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 nous aussi on vas décoller A toute
loic330ci Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 je vais devoir attendre la sortie nationnale je pensais finir a temps ,mais contre temps oblige de prolonger laurent mp
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 bon ben une super journée de passer a ales. que ça fait du bien de retourner sur circuit content d'avoir revue certaine personne et d'en avoir rencontrer d'autre. merci a rdsoft pour le coup d'ordinateur je repart sur des bases saines et pour la BMW, plus qu'à continuer dans le même sens, je pense etre sur la bonne voie
Aure34 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Bon ben journée très vite écourtée pour ma part,Désolé à ellit et grimi d'être parti comme un voleur! Que Des imbéciles sur le circuit ... j'espère que vous n'avez pas trop eu de problèmes dans vos sessions ? Moi perso,ils ne me laissaient pas passer,malgré les appels de phares,t'envoient à la faute te font couper les trajectoires... Une organisition nulle à chier, et je pèse mes mots... Pour ma part le Pôle... "Va a tomar por el culo"!!! Et pour courronner le tout la durite de DA qui a repété,mais cette fois c'est même plus de DA... Donc lundi grosse gueulante là ou je l'ai faite refaire ( chez exact à St jean de védas,des "pros" de tout ce qui est hydraulique...) qui m'avait dit qu'il n'y aurait aucun souci,que c'est super solide ... Content de t'avoir rencontré grimi et content d'avoir vu ceux que je connais ! A bientôt
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 Bon ben journée très vite écourtée pour ma part,Désolé à ellit et grimi d'être parti comme un voleur! Que Des imbéciles sur le circuit ... j'espère que vous n'avez pas trop eu de problèmes dans vos sessions ? Moi perso,ils ne me laissaient pas passer,malgré les appels de phares,t'envoient à la faute te font couper les trajectoires... Une organisition nulle à chier, et je pèse mes mots... Pour ma part le Pôle... "Va a tomar por el culo"!!! Et pour courronner le tout la durite de DA qui a repété,mais cette fois c'est même plus de DA... Donc lundi grosse gueulante là ou je l'ai faite refaire ( chez exact à St jean de védas,des "pros" de tout ce qui est hydraulique...) qui m'avait dit qu'il n'y aurait aucun souci,que c'est super solide ... Content de t'avoir rencontré grimi et content d'avoir vu ceux que je connais ! A bientôt degouter que t'est eu des probleme avec ta m3, pas grave que tu soit parti, je comprend on se reverra, il y a pas de probleme c'est clair que niveau organisation, ales ça devient n'importe quoi. c'est clair qu'il y avait un paquet de c*****d sur la piste hier. en esperant que ton probleme sera vite regler et que ta belle, que j'ai d'ailleurs pas vu , soit vite remise sur pied a bientot pour une petite bourre sur circuit ou ailleurs
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 personne a des photos d'hier? on parle pas des video embarquées que j'attend avec impatience
Elitt13 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 je vais transmettre quelques photos, je viens de finir le montage de la vidéo de la grimi compressor, j'espére que ça rendra bien
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 je vais transmettre quelques photos, je viens de finir le montage de la vidéo de la grimi compressor, j'espére que ça rendra bien t'a déjà fini le montage, t'a pas trainer dit donc. ça a du bon le mauvais temp sur marseille
Elitt13 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 t'a déjà fini le montage, t'a pas trainer dit donc. ça a du bon le mauvais temp sur marseille Oui il a pluie toute la journée sans déb*****er je la mettrais sur you tube demain matin les photos se telechargent
Elitt13 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 voila les photos d'hier désolé si on voit que grimi et moi mais on a passer plus de temps sur le circuit que sur les parkings http://picasaweb.google.fr/finagios/AlesAvecGrimicompressor#
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 super les photos,,que de bon souvenir vivement la video
nico2604 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Posté(e) le 26 avril 2009 merçi pour les photos ,terrible la grimimobile bon eric version attaque est un beau plateau de belles sportives vite les videos
helice Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 c'est clair que niveau organisation, ales ça devient n'importe quoi. c'est clair qu'il y avait un paquet de c*****d sur la piste hier Que Des imbéciles sur le circuit ... j'espère que vous n'avez pas trop eu de problèmes dans vos sessions ? Moi perso,ils ne me laissaient pas passer,malgré les appels de phares,t'envoient à la faute te font couper les trajectoires... Une organisition nulle à chier, et je pèse mes mots... Pour ma part le Pôle... "Va a tomar por el culo"!!! c'est le problème des journées GTI où tout le monde peut venir. Par chez moi je préfère organiser une sortie circuit plutôt que de participer à ces journées où beaucoup n'ont peur de rien et se croient meilleurs que les autres. En plus, cela revient presque moins cher de tourner avec ses potes que de tourner durant les journées GTI...
Elitt13 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 voici une premiére vidéo dédiée à la grimicompressor mobile en rodage Bon visionnage skw4TNhlkQ0
Elitt13 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 une vidéo en vue extérieure de grimi et bibi -iCXtkdUkcs
le_gremlins Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 superbe tout ca!!!! par contre je ne savais pas que ca allait si vite une cox????????????????????????????????????????????????????????????
Messages recommandés