Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226282 Alors des news ? En esperant qu'il soit bien venue et que ca se soit bien passé
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226293 Une histoire de fou encore cette histoire..... Mais bon vu le rapport prix/kilomètre, fallait un peu s'en douter. On ne peut pas vraiment avoir le beurre, et l'argent du beurre, comme on dit. Des occases comme çà, y'en a pas à vrai dire..... En tout cas, j'espère que tout va s'arranger pour toi, et ton argent, bien entendu.
Posté(e) le 27 avril 200916 a Auteur comment_226871 Wai c' est cool ça c' est bien passé !!!!!!!!!!!!!!! Alors le mec s' est pointé, il m' a donné le chèque, il m' a rédigé un papier comme quoi il récupéré ça M erguez et puis là la colère est monté. J' allais quand mème pas le laissé partir comme ça, l' aller retour chez lui m' avait coutté au moins 600 euro. Du cout au moment ou il pensé récupérer les clef je lui ai dit : -Maintenant tu viens avec moi et tu va retirer 300 euro. Bien sur il immédiatement réfusé et là, tous les nerfs et toute la colère emmagaziné durant le semaine et ressorti . Je vous passe les détailles, mais je suis belle et bien reparti chez moi avec un chèque de 13 900 euro plus les 300 euro et un grand sourire sur la tronche. Merci à tout les gars qui m' ont aidé pour cette histoire qui m' aura bien fait " La bite " . PS : J' étais pas venu voir vos conseil de ne pas faire le fou avec la M3 avant de la rendre, du coup je me suis bien éclaté ( pure caisse) mais je suis quand même vite rentré pour pas me mettre en vrac sous la pluie qui s' est pointée. Et puis c' est reparti je cherche toujours une M3 E36 cabriolet alors ci vous en voyez pensé à moi !!! Merci ENCORE à vous tous!!!!!!
Posté(e) le 27 avril 200916 a comment_226889 Content pour toi Ca t'évitera de pleurer aux barbecues cet été avec ta merguez.
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_226929 Et bien comme on dit "tout est bien qui fini bien". Bonne chance pour ta recherche mais bon il y en a,je suis surque tu trouveras ton bonheur à un bon prix
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_228179 Et ben quel périple de fou !!! Bon courage pour la prochaine ///M et maintenent tu sais quoi regarder et surtout sel qui faut oublier, les guez :?