Posté(e) le 22 avril 200916 a comment_225875 ***** Voici la matrice de présentation, à remplir obligatoirement Mode d'emploi : Remplacez "Pseudo" par le votre et tous les "x" par les renseignements demandés, sans oublier de compléter les rubriques vides si besoin est. PS : Merci de mettre dans le sujet du poste de présentation : "Présentation de pseudo" ***** Pseudo Présentation du membre : Pseudo : benji74 Prénom : benjamin Age : 21 ans Lieu de résidence : Bonneville(74) Emploi : Carrossier peintre Loisirs, passions : Sport auto, rouler et rouler Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Subaru et nissan Modèle : Impreza gt99 et 200sx Année modèle : 99et 92 Puissance : 14cv et 9 cv Coloris : bleu et rouge Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - Comme vous avez put le remarquer je ne possede pas encore de M3 mais d'ici le moi de juin je vait acheter une M3 E46 noir de preference - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recherche sur m3
Posté(e) le 22 avril 200916 a comment_225930 bonjour et bienvenue à toi et tes sushis bon forum et bonne recherche de ta
Posté(e) le 23 avril 200916 a Auteur comment_225993 Merci a tous pour vos reponses Au fait si il y en a qui peuvent me donner des conseiile pour l'achat de ma futur M je suis preneur