Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_226000

On me propose du PSS9 au prix de 1634 euros TTC, est ce correct?

par contre il y a 2 ref y'en at'il une plus typé piste?

merci par avance de vos reponses

Posté(e)
comment_226019

mon avis personnel..!

tu peu en trouver des moins chére en chercher a gauche et a droite..

t'arrête pas au premier vendeur :hip:

regarde au states,aussi au royaume unis et Allemagne :biere:

ebay et google von devenir t'est amis.. :lol:

fait une recherche avec

-suspension pss9 m3 E36

ou encore

-coilover pss9 m3 E36

mais dans tout les cas se son des amortisseurs qui son dans des tarifs assez elevée..!

le prix de la qualité 8)

bonne recherche. :wink:

Posté(e)
comment_227337

Je profite de ce post pour poser une petite question : j'ai plusieurs retours différents sur les pss9, cela va donc de "pièces de grande qualité mais dur comme du bois" a "pièces de grande qualité et dotées d'un réglage en dureté efficace".Qu'en est il réellement, est il possible d'obtenir un confort relativement proche de l'origine, ou tout au moins décent?

Enfin ,il semblerait qu'il existe plusieurs types de PSS9, plus ou moins racing (cela m'étonne mais bon) : que pensez vous de cette annonce?

Posté(e)
comment_227357
On me propose du PSS9 au prix de 1634 €uros TTC, est ce correct?

par contre il y a 2 ref y'en at'il une plus typé piste?

merci par avance de vos reponses

je croyais que tu devais prendre des Nitron ???

Posté(e)
comment_227362

NItron j'ai testé et pas en max en lotus. J'en ai encore mal au dos!!!!

Jamais vu ça. Ca tient mais les vibrations sur petites routes c'était insupportable. C'est bien pour la piste.

PSS9 c'est le choix idéal pour nos M, et ça reste trsè confortable.

Posté(e)
comment_227374

Si c'est pour faire de la piste, le PSS9 ne sera pas assez performant, si c'est pour faire de la route, prendre du PSS9 est une grosse pignole. Le kit bilstein - eibach est déjà hallucinant de performance et avant d'en changer il faudra changer le bonhomme :oops:

Aprés cela dépend de la proportion piste - route .... Mais vu le coût du PSS9 je reste sceptique ... En tous les cas sur Porsche ça m'a jamais enthousiasmé.

Aprés l'illusion qu'on peut régler sa voiture pour chaque usage est un coup génial de marketing de Bilstein ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_227650

Le kit bilstein eibach, on arrive trés vite à ses limites.....surtout en R888.( la voiture talonne avec ça sur piste)

Posté(e)
comment_227764
Le kit bilstein eibach, on arrive trés vite à ses limites.....surtout en R888.( la voiture talonne avec ça sur piste)

Par contre si tu arrives à ses limites sur route, toi grand pilote :mad::mad: .... Il faut le compléter absolument avec les cales du train ar et les silent-blocks de chasse à l'avant.

Pour la piste, certainement trop souples .... Mais là c'est pareil PSS9 = super pignole. Autant monter un kit piste, chez Delage il y a ce qu'il faut et en plus si semi-slicks, monter les amortos av en les inversant pour plus de carrossage sera un gros plus.

Posté(e)
comment_227772
devis par MP , cher , mais raisonnable vu la qualités du matos , plus cher que du pss9 mais largement 2 crans au dessus niveau performance

Ok c'etait pour s'avoir le prix a titre d'info.. :mad:

mais bon j'ai une idée du prix :mad:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_233670

Une petite question sur les Bilstein PSS.....

Les kits PSS10, ça existe pour M3 E36 ou c'est UNIQUEMENT pour M3 E46 ???

J'ai rien trouvé là-dessus. :-(:-x:-x

Posté(e)
comment_234660
Pour E36, déjà vu à 990€ aux states. :motorsport:

oui mais plus les frais de livraisons, plus le dédouanement et la tva, à mon avis on se rapproche du prix fourni par les partenaires, et dans le cas des partenaires on a un suivi et un retour possible en cas de problème.

Posté(e)
comment_235028

Parfois, je me demande si je ne suis pas aveugle..... :nickel::wink::mad:

Merci en tout cas. :motorsport: