Posté(e) le 5 octobre 200420 a comment_24222 Oui oui c'est bien lui Sacré lui non c'est pas ludo ça c'est oliv ludo n'a pas de lame sti V
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24834 Je vous mets de superbes photos de ma M sur le circuit... Y en aura encore normalement ds les jours a venir! En esperant que ca vous plaise... C bo hein??? PS: malgre qu'elle se comporte bien, on voit qui va falloir investir ds du châssis si je veux attaquer plus fort!
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24876 Vous plaisent po mes photos? G pas de reactions... Vous savez j'suis assez narcissique alors va falloir me flatter un peu sinon je vais bouder!
Posté(e) le 7 octobre 200420 a comment_24877 J'aurais bien voulu être là !! pour les photos !! Chouett' ta M3 et nickel la photo avec la Subaru !
Posté(e) le 8 octobre 200420 a comment_25078 Personne d'autre aime mes photos? Je vous HAIS. J'en mettrai plus... Z'etes jaloux hein c ca?
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25089 moi y a un truc que je retiens des tes photos FAUT VRAIMENT QUE TU REMONTE TON POT :lol: sinon ben c niquelle vivement que je reface un tour sur hockenheim ..... sa va etre long d'attendre l'annee prochaine
Posté(e) le 9 octobre 200420 a comment_25105 jolie les photos de ta M, les jantes vont super bien dessus.
Posté(e) le 11 octobre 200420 a comment_25669 sympa ces photos DHL !!! et tourner sur circuit avec sa M ca doit etre bien sympa combien ca coute de tourner avec sa voiture sur un circuit comme celui la ? fo avoir quoi comme equipement de particulier ? je dis ca parce que je pensais aller touner au Paul Ricard avec ma Modena Stradale (a moins que je sorte ma F40 LM, je sais pas encore) et je sais pas si je suis au point ou pas encore !!!!!! lllllllooooooooooollllllllllllll aller si t'a d'autre photos DHL, ben fait toi plaisir : mets les !!!!! A+
Posté(e) le 12 octobre 200420 a comment_25685 combien ca coute de tourner avec sa voiture sur un circuit comme celui la ? Ben ds ce cas précis presque rien... 60€ pour 2 jours + repas du Samedi soir! Mais bon c le meeting annuel du webclub avec 100 bagnoles et 250 personnes... Donc tu tourne pas des masses... Mais c plus pour voir les potes! Sinon ben y a 2 soirs d'hotel (70€), un resto (50€), + 1300KMS (+100L SP98) et autres babioles sans compter l'usure des pneus, freins, etc... Bref un WE qui revient cher quoi...
Posté(e) le 12 octobre 200420 a comment_25753 Bon puisque tu pleures pour avoir des commentaires sur tes photos : RETIRES CES AFFREUX BLOCS OPTIQUES ARRIERES DE TA M ! On dirait vraiment que tu y as collé des fines bandes autocollantex blanches à la "Ronny - Queue de Renard" des années 80 ! A part celà belle voiture et de plus dans son élément !