Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_226206

voila apres une petite recherche sur le net pour trouvé la perle rare je tombe sur cette annonce mon coeur a presque laché en la voyant

Posté(e)
comment_226207
8):-P oui je l avai déja vu , il a massacré :biere: et ces jantes :lol::hip: qu est ce que c est :wink:
Posté(e)
comment_226235

Encore une Personne de gout :biere:

De toute Beauté :lol:

Qu'il la vende vite pour que le nouveau proprietaire la remette a l'origine :hip::wink:

Posté(e)
comment_226239

c'est clair, c'est moche...

mais si tu es acheteur... cette voiture est intéressente, les bandes sont de l'autocolant, donc facile a retirer...

apres, ce genre de type est soigneux avec sa caisse... plus ouvent a la regarder que sur les pistes... donc ca peut etre une bonne affaire... :biere:

c'est sure que lui donner le cheque de banque avec la voiture dans cet etat... ca va piquer, mais apres une petite journée d boulot... ca peut le faire!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_226244

oui c'est vrai que sa doit etre une personne qui soigne tres bien son vehicule. la voiture peut etre remise en etat d'origine il donne les jantes d'origine avec .

pour l'instant le projet m3 est repoussé un peut :biere: .

Posté(e)
comment_226246

En lisant vos commentaires j'imaginais franchement un truc pourri mais en voyant l'annonce... ca va c'est pas

la mer à boire. Faut juste enlever les autocollants et remettre les jantes d'origine, ensuite si la voiture est propre

comme il le dit c'est bon :biere: Pour les étriers peints, là ça va être un peu plus délicat à enlever lol

Par contre le macaron de devant a disparu?

Posté(e)
comment_226513

je l'avais déjà vu aussi :nickel: vive les jacky :-| la pauvre ///M3 il lui as pourri l'esthétique , les jantes de pinpin

Posté(e)
comment_226517
En lisant vos commentaires j'imaginais franchement un truc pourri mais en voyant l'annonce... ca va c'est pas la mer à boire
:eek:

il n'y a pas d'ailes larges moulées, de prises d'air à tout va... tout cela reste assez facile à remettre à l'origine.

Par contre, je suis tombé un jour sur une annonce d'une M3 E36 "tuningé" en M3 E46 :nickel::mad: et par harsard je l'ai vue de mes yeux quelques semaines plus tard. Bah le seul effet que cela m'a fait c'est :-| je n'ai pu me retenir.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_230160

les M attirent un public TRES large et varie :-?

il y en a pour tous les gouts... j'ai bien moi-même un cousin qui adore mettre des ailerons de folie sur de petites autos :?: le plus difficile c'est qu'il fait des trous partout pour fixer ses engins...

Mon auto est full stock... Et je ne suis pas fan de tuning. A part pneus, jantes et freins.. je ne pense rien changer et encore en restant M le plus possible. chacun sa philosophie de l'auto passion...

par contre, lorsque ce sont des autos de sport comme les notres, il faut les emmener se degourdir les roues de temps en temps.

et faire 100% de statique a mater les chromes et les courbes, c'est moyen selon moi.

steph

Posté(e)
comment_230323

Raaa je l avais vu aussi celle ci lol !!!! Il a cru qu'il avait une mustang, c est dommage mais la base de l'auto reste la même, faudras juste la laisser dans le garage le temps de la remettre comme il faut lol!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_233511
Raaa je l avais vu aussi celle ci lol !!!! Il a cru qu'il avait une mustang, c est dommage mais la base de l'auto reste la même, faudras juste la laisser dans le garage le temps de la remettre comme il faut lol!

:nickel: