Aller au contenu

ref couleur gris clair m3


dilyfe

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
salut est ce que quelqu'un pourrait me confirmer la ref peinture du gris clair m3 E46 s'il vous plait , merci

354 Titansilber Metallic

Et pour le silbergrau métal, il y a une réf ?

Merci :motorsport:

A08 Silbergrau-metallic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A08 Silbergrau-metallic

Pardon j'abuse :| mais un carrossier m'a dit qu'il y avait 3 nuances pour cette teinte Silbergrau mettalic.

Quelqu'un sait-il ce que ça signifie ?

La conséquence est que la couleur pourrait ne pas être exactement la même que sur le reste de la carrosserie ?

Merci pour vos lumières :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait 3 nuances possible pour la référence A08 sur M3E46. A partir du moment où une référence est donnée pour un type de véhicule, la référence est unique, il ne peut y en avoir plusieurs différentes. Il se peut aussi que le constructeur ait employé cette même teinte sur d'autre(s) modèle(s) de la gamme...

Par contre, apparemment la couleur A08 n'existe pas toute prête chez BMW (sauf en stylo de retouche). Il existe une base, et ensuite c'est au carrossier de mélanger d'autres bases à des taux différents pour obtenir la couleur désirée, et c'est là tout son art et aussi celui d'appliquer la peinture en couche régulière, sans peau d'orange, sans cratère, sans coulure, sans poussière en dessous. Si ton carrossier te dit déjà qu'il y a plusieurs type de silbergrau, c'est qu'il te prépares peut-être psychologiquement à te rendre ta voiture "bicolore", et là à mon avis, avant de démarer les travaux, change de carrossier :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...