Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226315 excuser moi c est pas une annonce en bonne eduforme du forum et je connais pas le gas mais je voulais vous la faire partager c est pouuu de la folie 941 cv et oui
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226318 0 à 200Km/h en 4.2s j'ai du mal à croire... il doit y avoir une erreur de frappe... Comment peut on avoir autant de motricité...???? (avec des chamallow en 22" peut être... mais là on est bien loing de l'homologation route)
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226319 il ne faut pas se fié a la photo ou bien a l'annonce , ça dit frein 8 pistons et sur la photo y en a pas Solo tu le connais ?
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226321 il ne faut pas se fié a la photo ou bien a l'annonce , ça dit frein 8 pistons et sur la photo y en a pas ( les photos sur la voiture sont des anciennes j'en reprendrais des nouvelles dès que possibles. ) A voir après la mutation du monstre...! Mais bon, l'histoire de "c'est en anglais, je ne comprend pas trop" je n'y crois pas trop...!!! Personellement, si un jour j'investissait autant dans la préparation de mon auto, anglais ou pas je me pencherai vraimment sur le travail effectué... Pas vous...????
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226329 cette voiture était en vente y a 6mois a peu pres , elle était a vendre 6000 euros , le mec voulait que des especes , et un probleme de carte grise !!! donc la c est n importe quoi son annonce , c est fau archi faux !!!! de plus 4 s pour prendre 200 une ariel atom fait moins bien et même la veyron !!!!!!!!!!!!!!!! alala il mériterait qu on le casse par mp
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226339 Avec de telles performances, le préparateur devrait penser à proposer ses services au TEAM BMW F1, lequel avec ses voitures fait finalement figure de petit joueur. Pour mémoire performances BMW F1 2006 : 2.6 sec environ de 0 à 100 km/h et en 5.5 sec environ de 0 à 200 km/h. Mieux qu'une F1, tout en étant homologuée sans avoir les pneus adéquats???? Même la VEYRON est totalement larguée BREF annonce approximative, chiffres fantaisistes. Dur d'y croire JC
Posté(e) le 25 avril 200916 a comment_226343 cette voiture était en vente y a 6mois a peu pres , elle était a vendre 6000 €uros , le mec voulait que des especes , et un probleme de carte grise !!! donc la c est n importe quoi son annonce , c est fau archi faux !!!! de plus 4 s pour prendre 200 une ariel atom fait moins bien et même la veyron !!!!!!!!!!!!!!!! alala il mériterait qu on le casse par mp moi aussi j'avais déjà vu l'annonce non mais le gars prend vraiment les gens pour des c... 0 à 200 klm/h en peu de temps il est cuit celui la
Posté(e) le 26 avril 200916 a comment_226391 Amors là pour le coup ça voudrait le coup de la voir cette M3, parce que vendre une caisse comme ça sans trop savoir ce qu'il y a dessus, et puis si tout à été préparé comme indiqué même transmission sur mesure il y en a au moins pour 30000€ de prépa!
Posté(e) le 26 avril 200916 a comment_226446 "arbre de transmission en CARBONE" faudra lui expliquer a quoi sert un arbre de transmissions, quand on veut avoir un arbre léger, c'est du titane qu'on prend
Posté(e) le 27 avril 200916 a comment_226627 je pense aussi gros gros pipo le 0 a 200, c'est un big mytho !!!
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227017 mouais , encore un beau naz .....0à 100 en 4.2 c'est dejà extra alors le 0 à 200 en 4.2 c'est un rigolo le gars aucune voiture même de 1000cv peux faire ça avec les pneus homologués... et puis sa vmax de 390km , je veux bien voir ça ...c'est quoi comme boite de vitesse ? une boite 7 rapports ? il doit avoir un sacré fond plat pour allez aussi vite et avoir de la stabilité ...il sait même pas ecrire manomètre...il confonds avec l'ipod surement...je pense plus à une prepa turbo de 400cv et un 0-100 en 4.2 et non 200...soit une install basse pression classique (0.5-0.6bars) mais le gars se gonfle les chevilles...et encore si prépa il y a ! encore un blaireau qui veux du cache en trouvant des pigeons , quel désastre en ce moment , c'est l'eccatombe de la m3 sur le net (coup de gueule) entre les jacky touch , les bob le bricoleur et les m3 à 6000eu ...la cote et l'honneur va en prendre un sacré coup , moi ça m'enerve !!! quand on dis au gens , je roule en m3 : a ouais encore une caisse de racaille !!! j'ai envie de prendre un flingue et de faire un malheur...les gens n'ont vraiment pas conscience de ce qu'il ont entre les mains , vraiment !!! c'est du bricolage , de la bidouille , j'ai rarement vu une M irreprochable ! les gars s'en branlent , un truc casse il te rafistol ça à l'arrache et puis ça devient une guez toute pourrie à 6000e , ou es la rigueur et la passion de nos jours ! (fin du coup de gueule et du hs peut etre...)
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_227053 mouais , encore un beau naz .....0à 100 en 4.2 c'est dejà extra alors le 0 à 200 en 4.2 c'est un rigolo le gars aucune voiture même de 1000cv peux faire ça avec les pneus homologués... et puis sa vmax de 390km , je veux bien voir ça ...c'est quoi comme boite de vitesse ? une boite 7 rapports ? il doit avoir un sacré fond plat pour allez aussi vite et avoir de la stabilité ...il sait même pas ecrire manomètre...il confonds avec l'ipod surement...je pense plus à une prepa turbo de 400cv et un 0-100 en 4.2 et non 200...soit une install basse pression classique (0.5-0.6bars) mais le gars se gonfle les chevilles...et encore si prépa il y a ! encore un blaireau qui veux du cache en trouvant des pigeons , quel désastre en ce moment , c'est l'eccatombe de la m3 sur le net (coup de gueule) entre les jacky touch , les bob le bricoleur et les m3 à 6000eu ...la cote et l'honneur va en prendre un sacré coup , moi ça m'enerve !!! quand on dis au gens , je roule en m3 : a ouais encore une caisse de racaille !!! j'ai envie de prendre un flingue et de faire un malheur...les gens n'ont vraiment pas conscience de ce qu'il ont entre les mains , vraiment !!! c'est du bricolage , de la bidouille , j'ai rarement vu une M irreprochable ! les gars s'en branlent , un truc casse il te rafistol ça à l'arrache et puis ça devient une guez toute pourrie à 6000e , ou es la rigueur et la passion de nos jours ! (fin du coup de gueule et du hs peut etre...) ça c est dit il y ades ///M irréprochables quand même , ceux du forum si ils sont inscris c est qu ils sont passionnés et qu ils savent ce qui ont au garage
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_227163 oui il y a quand même de belles ///M , quand elles sont entre les mains de passionnés tous va bien , au debut quand je cherché ma M3.0 je voyez des prix de 12-13000euros et a coté des prix à 7-8000eu ... j'ai vite vu que je perdais mon temps à aller voir de telle chiote...je comprends mieux les tarifs maintenant , une belle ///M avec carnet , facture et faible kilometrage ça se fait rare et ça se paye , normal ...donc respect a ceux qui ont de belles M3 dans leurs garage , ils ont su faire le bon choix et les bichonner pour les entretenir au top niveau ,et honte à ceux qui les transforme en merguez...
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_227311 put***n ! J'en ai déjà vu des annonces marrantes ! Mais lui il est énorme ! Il fait pas dans le détail ! mdr toute options sauf climatisation "retiré pour faire place à la préparation." aucun problème moteur, monte à 390km/h 0 à 200 en 4.2 sec. sensation très forte garantie. c'est la 4Iem voiture la plus rapide de l'ile de france. jeune conducteur et amateur s'abstenir. - Pont arrière qui proviens d'une autre voiture ( mais je sais pas la quel c'est sure que c'est pas celle d'un M3, il y a marqué "Custome" ) - arbre de transmission carbone - pression d'orifice en or - culasse pensé ! Un sacré connaisseur ! Alors lui c'est un winner quand même ! Custome le pont ! Pis la culasse qui est pensé ! Fallait oser ! Ca doit être un gag ! Pis poster une telle voiture (Si elle était réelle) sur "france-troc" déjà c'est louche
Posté(e) le 20 juillet 200915 a comment_240475 c'est une tafiole se mec avec une telle prepa c'est pas avec les frein d'origine qu'il vas s'arreter il faudrai du kit tres gros frein en carbone ceramique avec de la grosse pince pour arreter un tel monstre lancer en pleine charge est puis un arbre en carbone est pourquoi pas en pate a fix aussi vraiment quel guezzzzzzz "moi mon m fait 3000cv est j'ai un arbre en plastic" non reston serieux faut arreter les conneries