Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_228170

jolie 3.0l ;-)

pour le pare-choc c'est une peu la maladie de nos voitures... on va trop vite; on se retrouve dans le pare-choc arr des voitures devant et on se prends les cailloux et autres trucs qui marquent nos pare-chocs et AB :? hier aller-retour amiens-paris et un AB qui est fissuré de partout et bon pour la casse :-|

• Réponses 55
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_228175
rien de special juste comme à dis hélice, pas mal déimpact de gravillons :-| sinon le reste elle est nickel :?

Ah ouf, je croyais qu'il y avait un truc que je n'avais pas vu. Mais là il y a beaucoup de moustiques même si le PC est marqué. Mais comme je suis en region parisienne, je n'espere rien sur les PC malheureusement ;-)

Bon je pars demain pour du circuit. Mais je pense me pencher dessus et dessous dès ce week end, lui faire un bon nettoyage aussi et après c'est parti.

Posté(e)
  • Auteur
comment_228177
avant le circuit fais car même une petite révision, bougie huile système de freinage, pression des pneus etc. ;-)

Oui c'est prévu. Mais je pense que ce ne sera pas avant juillet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_228517
On a vraiment la même (enfin a l'origine) Anton ;-)

Tu vas te regaler :?

Oui j'espere. Je suis monté dans une berline 3.2 ces jours-ci à lurcy-levis, c'était déjà bien sympa. Forcément on a discuté frein, et effectivement y a du boulot.

Mais je vais commencer doucement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_229744
oui, tu réédite ton premier post.... :nickel:

Ben c'est bizarre je n'ai pas de bouton "Editer" :merci: C'est où normalement ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_230225

D'autres photos !

Elle marche vraiment du tonnerre. J'ai emmené mon père qui chiait dans son froc pendant les accélarations :-?

Par contre, j'ai un ralenti instable. Je l'avais vérifié lors du l'essai et ça allait. Mais là il peut descendre trop bas ou se poser vers 1000 trs et ça donne un bruit de grognement du vanos je pense. Je ne m'inquiete pas pour le vanos vu qu'il a été refait mais ce n'est pas très gracieux comme bruit. Enfin je vais nettoyer toute l'admission, j'ai retrouvé qq posts la dessus.

J'ai tout commandé pour la revision et les freins. Bientot la suite.

A bientot.

post-6251-12832227631649_thumb.jpg

post-6251-12832227634222_thumb.jpg

post-6251-12832227636662_thumb.jpg

post-6251-12832227638716_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_231096

Bon je viens de passer 1 heure sous la voiture avec ma lampe :

1) les fixations du protege en plastique en dessous du radia, c'est nawak. Y a même 2 rivets jaunes pour fixer cotés droit :-x

2) le bocal ou durite de direction assistée suintent bien. Vraiment surveiller le niveau, voir changer les durites.

3) les barres stab av et ar sont rouges. C'est des Eibach a priori, c'est d'origine ça 8)

4) pas de piqure de rouille sur le train ar, la boite. Elle a du bien dormir dehors, voire dans une region bien salée;

5) J'ai 2 silent-blocs sur le train arrière bien explosé. Il faut les changer avant le circuit. Si mla mémoire est bonne, c'est la pièce 3 de ce schéma

Posté(e)
comment_231125

tes barres anti-roulis ne sont pas celles d'origine. Mais elles ne peuvent être que mieux normalement; peut être du Eibach comme tu dis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.