Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 55
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_231226
Ceci dit ... vu le prix de depart Anton :-x

Pour les barres ... je suis preneur d'une photo 8)

Oui je te ferai ça demain.

Bon le problème de ralenti n'est pas résolu :mad: . Nettoyer l'admission et la vanne de ralenti n'a pas suffit. C'est la poisse ça. Juste un problème comme ça après l'achat. Même le vendeur m'a redemandé des news de la voiture, j'ose pas lui dire, il va flipper. Je vais chercher et bien voir quand le problème arrive.

Et sinon impossible d'ouvrir le bouchon de la boite. Un truc collé à mort. Je sens que je vais devoir louer un pont pour pouvoir faire ça et les silent-blocs, enfin si c'est facile de les faire.

Voila où je bosse :(

img-231226-1-dscn3047.jpg

Posté(e)
comment_231298

ah c'est vrai que c'est pas simple de travailler dans ces conditions 8)

sinon, mes silent-blocs m'ont l'air neuf à côté des tiens... et comme tu le disais plus haut; elle a connue la mer soit la neige

Posté(e)
  • Auteur
comment_231303
ah c'est vrai que c'est pas simple de travailler dans ces conditions 8)

sinon, mes silent-blocs m'ont l'air neuf à côté des tiens... et comme tu le disais plus haut; elle a connue la mer soit la neige

Ben les silent-blocs, je vais les faire changer. Vu la rouille et vu l'extracteur qu'il faut, je ne vais pas pouvoir le faire avec mes 2 planches et mon couteau.

Posté(e)
  • Auteur
comment_231343
Ceci dit ... vu le prix de depart Anton :-x

Pour les barres ... je suis preneur d'une photo 8)

Voila

Posté(e)
comment_231389

Merci Anton ! :-x

Courage pour changer les silent blocks 8)

Question sur ton ralentit ... elle tourne pas rond ? C'est ca ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_231422
Merci Anton ! :-x

Courage pour changer les silent blocks 8)

Question sur ton ralentit ... elle tourne pas rond ? C'est ca ?

Ben les silent-blocs je vais les faire faire. Trop dur. Et pour le ralenti, si elle tourne rond mais c'est comme si on peut coupait l'injection ou l'allumage puis hop un coup d'accélérateur pour remonter.

Bref bizarre. Je vais demander un diagnostic en même temps que les silent-blocs.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_233033

alors de retour du garage BM92, pour eux les silent-blocs de la traverse ça va. Par contre il faudrait changer les coupelles d'amorto arrière et les bielettes de direction qui ont du jeu.

Et pour le ralenti, la valise ne remonte. ils ont testé, pas de souci. Pour eux, ça peut être le vanos qui est aussi bruyant, c'est vrai. Mais bon elle marche bien et il à été changé y a 4 ans, en fait 15 m kil. Il doit pas être encore trop naze j'espere.

Enfin j'attends mes freins et je vais l'essayer à Dreux.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_296777

Bonjour,

Juste pour vous signaler que la BMW a été volée cette nuit. Si vous en croisez une jaune, merci de m'avertir, on ne sait jamais....

Je suis dégouté' :love:

Posté(e)
comment_296813

Tu m'étonnes, y a de quoi! :love:

Bon courage... j'espère que tu l'as retrouvera... et en état!

Posté(e)
comment_296828
Bonjour,

Juste pour vous signaler que la BMW a été volée cette nuit. Si vous en croisez une jaune, merci de m'avertir, on ne sait jamais....

Je suis dégouté' :love:

Poste modifié dans prestation pour une bonne cause

sebabakart

Posté(e)
comment_296830

je fais passer l'info

Vu que tu es de Garches et que nous sommes vendredi tu peux toujours tenter de voir du coté de l'A1 ce soir a la nuit tombée :love:

• 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.