Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_24146

alors la les gars permettez moi de rigoler !!

il y a de gauche a droite .... un simple cache avec rien dessous et a coté le micro du tel de voiture .... car elle est équipée (comme la mienne) du tel de voiture qui est sous l'accoudoir (la mienne l'a sur la console central !)

voila !

bizz !!

• Réponses 43
  • Vues 8,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_24172

Tout le monde ne roule pas optionne mon GDD.

Salaud de riches :lol: !

Posté(e)
comment_24176

jaloux le tit' tom ???

pour 15 000 € tu en a une comme la mienne .... même mieux car moin de kil !!

appres tu aura 2 ///M !!!

cool non ??? une a preparer façon saignant ... et une autre pour transporter ta famille en vacance façon concorde !!! :wink:

bizz !

Posté(e)
comment_24179
Moi aussi g les custodes électriques... :wink:

Ca sert à rien mais c marrant... :lol:

ca sert a rien. ???

Ben si

tu controle toutes les vitres de l avant c cool. de plus c chiant a ouvrir manuellement à moins de passer pas le coffre mais dur dur quand il ya une mal.

C'est quand même une option...

même de rouler en ///M aujour d'hui d autres te diront que sa sert a rien :lol:

Posté(e)
comment_24181

ca sert surtout sous les tunnels...

hop, ouverture des vitres, - 2 rapports et gaz.......

hum, le bruit du 6 qui remonte aux oreilles.... :wink:

Posté(e)
comment_24183
ca sert surtout sous les tunnels...

hop, ouverture des vitres, - 2 rapports et gaz.......

hum, le bruit du 6 qui remonte aux oreilles.... :wink:

Tu parles de ta Baur :lol:

Ah, j'aime ces petits passionnes :mrgreen:

Posté(e)
comment_24184

tu as un soucis de memoire... j'ai eu une M3 E36 3.2 petit scarabée... :wink:

En plus, je peux te dire mon BAUR chante 10 fois plus que mon ancienne M3... Sans doute un des plus beaux bruits 6 cylindres BMW... :lol:

Posté(e)
comment_24201

Ta Baur c'est l'Arlesienne !

Tout le monde en parle mais on la voit jamais :lol: !

Et c'est vrai, monsieur le president avait une M.....avant moi d'ailleurs :P

Posté(e)
comment_24203

Ben c pas ma faute si vous ne venez pas au meeting du club ! :lol:

Elle sera à Lurcy... avec la 325 piste.

Mais j'arrête là car on pourrit le post de la vente de la M3... :wink:

Posté(e)
comment_24605

c'est à vous de voir les gars :roll: ,à ce prix là dans le même état il y en a pas 1000!!!!!!!!!cette voiture sera vendue avec toutes les factures et les papiers complet en bonne et du forme alors prenez le temps de réfléchir mais pas trop longtemps non plus! :lol:

J'en cherche une :lol: , la tienne à l'air bien mais car il y a un mais faut que je deblaie mon garage d'abord du tas de ferraille qui l'occupe je ne peux me permettre 3 autos en même temps, je te fais signe des que c'est bon à moins qu'elle soit partie avant sur ce je te souhaite bonne vente.

Posté(e)
comment_24609

ca t'interesserais un echange contre une 328 E36 full options de la même année que ta voiture + une M3 E30.

Posté(e)
  • Auteur
comment_24625
ca t'interesserais un échange contre une 328 E36 full options de la même année que ta voiture + une M3 E30.

salut pour l'instant il faut que je la vende! :roll:

Posté(e)
comment_24626

salut pour l'instant il faut que je la vende! :roll:

ok....et un echange avec la M3 E30 B7 turbo? (car j'ai entendu qu'il voulait repasser au 3L2 en boite 6 comme base)

Posté(e)
  • Auteur
comment_24628

J'en cherche une :lol: , la tienne à l'air bien mais car il y a un mais faut que je deblaie mon garage d'abord du tas de ferraille qui l'occupe je ne peux me permettre 3 autos en même temps, je te fais signe des que c'est bon à moins qu'elle soit partie avant sur ce je te souhaite bonne vente.

c'est vraie qu'elle est trèes très propre mais bon tu m'apelle duand tu veux :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_24629

ok....et un échange avec la M3 E30 B7 turbo? (car j'ai entendu qu'il voulait repasser au 3L2 en boite 6 comme base)

vaut mieux qu'on se voit et qu'on en discute calmement!apelle moi:0613626486,essaye d'envoyer les photos de la b7,la m3 E30,et la328

Posté(e)
comment_24630

c'est vraie qu'elle est trèes très propre mais bon tu m'apelle duand tu veux :roll:

ok, laisses des nouvelles ici si elle part avant (il y a des chances) :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_24631

ok....et un échange avec la M3 E30 B7 turbo? (car j'ai entendu qu'il voulait repasser au 3L2 en boite 6 comme base)

tu peut me rapeller quand tu veux :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_24633

ok, laisses des nouvelles ici si elle part avant (il y a des chances) :lol:

essaye faire vite car c'est dommage de laisser passer une voiture dans cette état! :lol:

Posté(e)
comment_24636

essaye faire vite car c'est dommage de laisser passer une voiture dans cette état! :roll:

Tu remues le couteau dans la plaie la :lol::lol: