Aller au contenu

X-kote, qui connait?


JCSAT

Messages recommandés

salut à tous,

voila un nouveau procédé qui arrive en france, ca peut en interesser quelques uns.http://www.x-kote.com/IMAGEgallery1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

site francais : -----------------------------------------------------------------------------------------

faites part de vos impressions et de vos remarques pour ceux qui connaissent ou ceux qui ont fait un passage entre leurs mains :lol:

Ca me parait hallucinant comme résultat, j ai donc appelé le site francais pour le tarif : 415€ pour une M3 E46 le nettoyage de l auto est compris dans le prix.

voila pour les infos j attends vos remarques :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------------------------------------------

Pour bien connaitre le rénovation carrosserie, je demande à voir ?? vraiment ! ce qu'une simple application de produit à la main, peut enlever les microrayures comme on peut voir sur xkote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

ce sujet m'intéresse car j'ai une peinture noire qui est devenu terne et quelques rayures et micro rayures à faire disparaitre...

J'ai demandé pour une BMW série 3 et pareil pour le devis 415€.

Quelqu'un peut donner un avis sur X-KOTE ??

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que ce topic remonte.

Je déconseille absolument X-kote, les représentants sont des rigolos qui ne connaissent rien au travail du vernis et la suppression des microrayures. Un coup de marketing à la protech pour essayer de se faire de l'argent.

Une chaine de centre de lavage bien connu du 78 a traité 2 voitures avec ce système. Le travail a été horrible, et les 2 clients sont en procédure avec x-kote...

Leurs techniques est de réappliquer un produit spécial type vernis sur un vernis déja abimé, le résultat est dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet de réagir a ce post ! je suis le dirigeant du centre de paris !

A savoir qu'il n'y a aucune procédure a ce jour ]!!

je vous invite sans problème a me contacter pour une demo gratuite , car il n'est pas correct de dénigrer tel ou tel produit sans le connaître réellement .

A savoir que le produit existe depuis plus de 6 ans au canada et aux US , et qu'en France on est a plus de 500 applications sur des voitures , camions et plus de 50 bateaux et 1 seul problème en effet du a une erreur de jeunesse de l'applicateur !

On a rien a cacher hésiter a nous contacter

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire du Dodge Charger présent sur le site Truck Wash.

Je penses que le monsieur "Dirigeant" va palir en voyant ce message, en effet, indépendamment du fait qu' X-KROTE sont mauvais (5 fois ils ont refait ma caisse), ils utilisent à des fins commerciales les photos "lointaines" de véhicule raté.

La société auto-spa, qui ne vend pas de produit magique mais seulement des réno "à l'ancienne", m'a quasi tout rattrapé sauf quelques coups de polisseuses sur mes latéraux.

X-Kote à bannir, d'ailleurs s'ils me lisent lisez vos mails, vous me devez des ronds pour l'exposition non consenties de mon véhicules avec les immatriculations visibles... Constaté par un huissier...

Sur ce, bonne soirée

post-8567-12832254020674_thumb.jpg

post-8567-12832254023623_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et zou .... je règle le problème topic verrouillé , et bientôt poubelle :nickel:

1: c'est pas la fête aux Newbee qui se présentent pas ici !

2 la diffamation , c'est pas ici non plus !

3 : la pub gratuite pour les pro sans demander à l'administration son avis non plus !

enfin , à titre purement personnel : nous voilà prévenu , après chacun prend le risque de tester ces produits , baumes de beauté ou pâte à roder ... les avis sont entendus il me semble :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...