Aller au contenu

gps 3d


SuperM6

Messages recommandés

bonsoir

qui poirrait me dire comment peut on mettre une version du nouveau GPS 3d en lieu et place de l'ancien

Apparemment il faut un ordinateur type CIC pour recevoir de BMW le logicile sur USB qu'il charge sur le disque dur dans l'auto

or pour ceux qui ont un modele inferieure à 2007 il ya un ordinateur type CCC qui ne fonctionne q'avec un dvd

d'ou ma question peut on recuperer sur un dvd une copie du nouveau logiciel navigation 3D

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,concernant les gps avant 2007 , ce n'est pas le dvd de naviguation qui permet d'avoir la 3d mais plutôt le soft de l'ordinateur de bord.

à lépoque il fallait installer au minimum la V27.1 pour obtenir la possibilité d'afficher la cartographie en 3d.

De mémoire sur le Forum "Amicale BMW" JeanPhi explique comment faire avec les i-drives car je pense que cela doit être ton équipement puisque tu parles de disque dur.

cordialement

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a le system avec écran couleur "professionnal" (pas celui avec les fléchages monochrome "business" ) l'option 3D est dedans il suffit de l'activée , tu dois avoir dans ton menu une option "perspective" tu l'active et tu aura la 3D :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour l'info

j'ai bien la vue perspective mais il faut savoir que BMW a sorti un gps 3 dimensions qui n'est pas la vue perspective qui reste en 2 dimensions

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...