LATINA Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon ça a fait un flop mais bon... avec le soutient de NightAngel, un tuning sur M3 cabrio '05 est en cours... bon c'est "beau". ce n'est pas la question. le seul hic, c'est que dans l'absolu une maquette en plastiline serait la bien venue pour finaliser tout ce travail. mais quelqu'un a des conseils à me donner SVP (où en acheter, livres, outils etc + prix) SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Euh évite le mot tuning car ce n'est pas vraiment ce qui est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 oui c'est même une nouvelle M à part entière qui pourrait prendre vie en modèle réduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 eh ya que toi et night qui avez voté..... vous vous battez en duel comme deux chevaux sur un chauve......... donne plus d'info sur ton projet, et comme dis night evites le mot tuning, ca fait penser a des choses pas jolies a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 lol en fait ça serait une version cabrio un peu stylée DTM en très très luxueux... je peux essayer de vous sortir la preière esquisse faite en 5min... ce que je viens de faire mais en l'optimisant... les lignes ne sont pas très fidèles et la pers un peu foireuse mais bon ça donne une idée notez que je n'avais d'une photo de 5cm sur 3 pour l'avant et une encore plus petite de l'arrière donc si vous vez de vrais photos... faites suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés