Aller au contenu

sortie banc de puissance Dijon Schorb auto


Elitt13

Messages recommandés

Post réedité par Elitt13

En complément de la sortie circuit prévue à Dijon le 12 Juin 2009, certain souhaitent passer leur véhicule chez schorb auto à Dijon

j'ai réouvert un post pour la sortie circuit seule :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : certain on parlé également d'une possibilité de passage au banc chez Schorb Auto à Dijon la veille ou le lendemain (voir si ouvert le samedi?)

Hello,

Comme prévu je suis allé faire un tour chez Schorb :mad:

Donc le prix du passage au banc fait mal => 200€ sans la reduc de 10% si il y a plusieurs autos :mad:

Il faut compter 1H30 max par auto et 6 max pour une journée :mad:

Le samedi il est fermé, il faudra donc réserver pour le jeudi 11 juin si vous voulez le faire :mad:

Il m'a dit que ses "cv" son proche du réel et qu'il ne faudra pas lui taper dessus si il sort des chiffres en dessous des autres bancs :nickel:

Par contre, comme toujours, il y avait du lourd dans son garage :mad:

Quelques photos avec mon petit téléphone désolé :lol:

Donc à vous de voir avec lui si vous voulez passer chez lui :eek:

post-473-12832225590094_thumb.jpg

post-473-12832225623228_thumb.jpg

post-473-12832225625775_thumb.jpg

post-473-12832225627609_thumb.jpg

post-473-12832225629558_thumb.jpg

post-473-12832225631441_thumb.jpg

post-473-12832225633353_thumb.jpg

Une petite pensé à Carbone, tu as vu la boite à air ? :mad:

:-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y fait quoi pendent 1h30 sur la voiture ???

Juste le passage au banc, il m'a dit qu'il fallait compter +/- 1H00 pour passer une auto et que le travail soit bien fait :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n :o , a ce tarif, j'espere qu'il fait les niveau et que la secretaire s'occupe bien des clients :oops:

200 euros pour un passage au banc, faut vraiment vouloir la passer chez lui, ça coute plus chere que de faire une journée a dijon contre d'autre voiture qui sont passer au banc et avec qui tu peut te comparer :oops:

merci a toi grizzlyman, d'etre aller voir pour nous, c'est simpa :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep vaut mieux aller à dijon :oops: au moins c'est toi qui t'amuse au volant pas le guss qui s'amuse sur ses rouleaux :nickel::oops:

Est ce que le prix est justifié par le sérieux et la qualité du banc c'est possible, mais c'est chéro :eek:

Bon alors qui pour Dijon, le circuit je veut dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, maintenant, je ne suis pas capable de vous dire si ce banc en vaut le prix ! :oops:

il en vaut surement le prix, si il y passe 1h30 par caisse, c'est qu'il ne doit pas faire les chose a moitié; maintenant a notre niveau, est ce que ça vaut le coup; pour moi, non, c'est trop chere, je veut savoir a peu pres la puissance qu'elle sort, pas au cheval pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une recherche d'une heure sur le net, sur son banc et ses remaps, mais impossible d'avoir un retour :o

A croire que c'est "secret défence" :nickel:

Les seuls personnes qui en parlent, quand elles ont vu le prix, ne sont pas allé plus loin :oops:

Le seul post que j'ai trouvé, c'est le mien :oops:

Je pense qu'il doit être connu dans le monde des "pro" et qu'il n'a pas besoin de faire de pub pour gagner sa vie avec les particuliers, car son garage est toujours plein de monstres :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'avais fait des recherches rien trouvé, il il fait pas de pub pour ses passages au banc seul

il a pas besoin de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait pas de pub pour un passage au banc seul car comme vous le dites il n'en a pas besoin. D'où un prix disons prohibitif... il a pas envie de se faire chi** avec ça, donc si tu veux passer au banc chez lui, tu casques :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...