Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_226981 Quelle est la methode de purge de frein que vous utilisez ? Perso sur la 205, je fais comme ça. Mais là sur la BMW, avec l'embrayage hydro et l'ABS, est ce que c'est possible ? Comment se passe la purge de l'embrayage ? Je me renseigne un peu avant ...
Posté(e) le 28 avril 200916 a comment_226986 bin tres bonne methode , ça marche aussi sur les M3 , et pour l'embrayage , c'est comme pour les etriers , il y a une vis de purge dessus , mais si tu decide de pomper au lieu de te servir de ta roue sous pression , te trompe pas de pedale pompe sur celle d'embrayage ça peu paraitre con , mais c'est du deja vu
Posté(e) le 28 avril 200916 a Auteur comment_226987 bin tres bonne methode , ça marche aussi sur les M3 , et pour l'embrayage , c'est comme pour les etriers , il y a une vis de purge dessus , mais si tu decide de pomper au lieu de te servir de ta roue sous pression , te trompe pas de pedale pompe sur celle d'embrayage ça peu paraitre con , mais c'est du déjà vu Ok cool, toujours avec 1 bar de pression ? 'tin la loose pour le gars Mais bon je peux en faire des pas mal aussi ...