Elitt13 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Suite à la demande de certains , j'ouvre un Post pour savoir si cette journée peut intéresser des membres du forum, ou d'autres personnes d'autres forums Aprés le succés de la sortie du Grizzlyracing team du 20 Mars en partenariat avec les M5 Boys ça a donné envie à certain dont Bibi, j'ai pas encore confirmé, j'espére pouvoir être présent Voici les documents à remplir et à retourner à l'organisateur : Inscritption : http://www.grizzlyracingteam.com/files/grt_090612_-_inscription_12_juin_2009.pdf Décharge : http://www.grizzlyracingteam.com/files/grt_090612_-_decharge_de_responsabilite.pdf Photo du 20Mars pour donner encore plus envie http://www.grizzlyracingteam.com/dijon__prenois_-_20_mars_2009.html Nota :Ceci, n'est pas une sortie officielle d'un forum ou autre juste une présentation d'une sortie circuit, chacun devra donc se trouver les hôtels et la restauration du midi et soir. Cela n'empêche pas bien sûr de pouvoir se réunir et de partager encore une belle aventure Voila c'est dit, c'est fait, il n'y a plus qu'a s'inscrire ci dessous pour ceux intéressées : - pseudo - réservation effectuée - PS : un autre post a été crée pour le passage au banc de puissance ça interresse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Demande de participation complétée et envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ça sent le gars motivé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Demande de participation complétée et envoyée t'a bien raison, ce serait dommage d'y rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Demande de participation complétée et envoyée Et petit dej chez moi, maintenant que tu connais le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 selon les finances je serait ptètre present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 selon les finances je serait ptètre present idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 idem pour moi me too me too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 me too me too comment ca ont n'ai des mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred54 Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Surement présent en tant que spectateur ! Comme d'hab quoi ! ! Fin des exams le 10 juin ! Donc à confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je vais tout faire pour être là cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 super interesser mais sous reserve de planing (boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 super interesser mais sous reserve de planing (boulot) pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leo Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 chèque envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philm3mobile Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 pareil, envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrev57mps Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est une sortie réservé uniquement BMW ou les japonaises sont les bienvenus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 toute marque je pense , a partire du moment ou tu paye ta place bon alors ya qui qui viens ?? solo leo philm3mobile 91M3 ellitt13 ?? max ?? bravuce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 bon alors ya qui qui viens ?? solo leo philm3mobile 91M3 ellitt13 ?? max ?? bravuce?? tu sais pas si tu viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bu1979 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 +1 Alalalal ce ptit Bravuce .. bon pilote mais quel deconneur .. Pour ma part ce serait interessant de revenir .... pas beaucoup de monde en tout cas ... J'hesite car le lendemain et surlendemain y a dautres sortie pistes de prevu moins chere et beaucoup plus pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés