Aller au contenu

circuit DIJON-Prenois Vendredi 12 Juin 2009


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    35

  • Jangobipbip

    18

  • Elitt13

    17

  • bravuce

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

trés belle journée ensoleillé ravie de rencontré des personnes du forum :wink:

content que ça se soit super bien passé :nickel:

jai ma suspension qui grince de l arriere je pense que les ressort vont etre mis de coté et je vais vite commandé les ps10 :motorsport:

je mettrai des photos plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée !!! Et en plus le soleil était de la partie alors ! (on a tous de beaux visages tout rouge)

J'ai fait la connaissance de quelques membres du forum, ambiance super sympa dans les stands !

Le CSL de LoveM3 :motorsport::nickel::wink: et qu'est ce qu'il envoie ! Et ce qui ne gâche c'est que c'est en plus un gars très sympa !

J'ai aussi rencontré : grizzlyman, laurent30000 (que je remercie car un des derniers partis heureusement car je n'avais plus de batterie pour repartir), fred54(vous ou tu ?), leo, et je m'excuse auprès de ceux dont je n'ai pas retenu le pseudo (M5 3.8 et sa bande de pote),....

La porsche qui a pris feu était en fait une 993 GT de compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée extra également!! :motorsport::nickel:

première fois a Dijon et franchement, quelle piste!...pas vu grand monde n'etant pas en bmw, difficile de me reconnaître...

D'excellentes bourres, bonne prise en main du GT3, c'est une caisse de malade! mais j'vais pas m'étendre, on est sur un forum BMW! :wink:

Vivement la prochaine, j'ai déja envie d'rouler :mad::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée extra également!! :nickel::wink:

première fois a Dijon et franchement, quelle piste!...pas vu grand monde n'etant pas en bmw, difficile de me reconnaître...

D'excellentes bourres, bonne prise en main du GT3, c'est une caisse de malade!

Je confirme cette caisse c'est de la balle, j'entendais même plus ma caisse a l'accel du bestiau, une melodie! et le gugus au volant va plus que bien! Respect mon pote. :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon poulet, j'te retourne le compliment d'ailleurs, sacré teigne au volant mon salop!! :motorsport:

J'avais parfois l'impression qu'la CSL levait la roue arrière :mad: .... :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette session très peu de bmw. Arrivée a 8h30, mise en place des pneus.

Session bleu comme la dernière fois, groupe peu rempli 25 voitures environ.

R8 / gt3 mk2.mk3 / 997 2s pdk / carrera rs....

Le beau temps est arrivé vers 11h et la vitesse d'usure des pneus avec!

j'ai pu validé en accel et non en chrono les modifications moteur. Le depassement d'une r8 est maintenant une formalité; ce n'est pas une référence pour certain mais cela reste un véhicule avec un excellent cx et avec plus de 400 cv!

En tout cas bonne journée, les M// iste toujours aussi sympa. :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour :motorsport: ...super journée, on s'est bien fait plaisir c'est l'essentiel :wink:

La mécanique s'est bien réchauffé parfois trop :mad: ainsi que les pneus , la cohabitation avec les batraciens fut sympathique et toujours bon esprit , bref un vrai régal à savourer.

Bonne ambiance entre nous également, on a eu l'occasion de papauter un peu , c'est un des avantages de cette formule :nickel:

Voilà bonne organisation , beau circuit , beau plateau , un morceau de choix à conseiller aux amateurs !!

post-2780-12832231370353_thumb.jpg

post-2780-12832231371613_thumb.jpg

post-2780-12832231375506_thumb.jpg

post-2780-12832231376132_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...