Aller au contenu

circuit DIJON-Prenois Vendredi 12 Juin 2009


Elitt13

Messages recommandés

Merci Piero, c'est toujours difficile de s'en rendre compte tant qu'on a pas vu le bestiau en action..... C'est vrai les perfs sont differentes d'un origine qui ne pourra pas suivre un Gt3 Mk3, je le pense aussi....Suis donc pas peut fiere de mes divers investissements (judicieux a priori) et du choix de mes partenaires châssis et moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    35

  • Jangobipbip

    18

  • Elitt13

    17

  • bravuce

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

nouveau lien , l'autre n'a pas l'air de fonctionné....

put***n c'te vidéo au réveil, ca te met la pêche, un truc de fou furieux ! :o

Pour l'avoir vu et Entendu en live :o , c'est clair que ce CSL, c'est l'Outil avec un O majuscule ! :o

Un bruit démoniaque, un look d'enfer, optimisé aux ptis oignons, pis faut dire aussi qu'il est bien emmené ! :o

CSL Power, y'a pas à chier :wink:

J'aime bien les photos du début :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo.

J'ai "l'impression" que le GT3 blanc n'est pas bien emmené, car se faire suivre au même rythme qu'un 997 carrera S. Même avec l'option X51, en ligne droite le GT3 devrait partir et ce n'est pas le cas. D'ailleurs le CSL n'arrive pas à faire la différence en ligne droite en dehors de l'aspi avec ces 2 Porsches.

Après je ne suis pas dans les voitures, ni au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 997 est le newmodel injection directe et pdk, l autre ca fait 415 cv quand même et un cx de lame de rasoir...

C est volontaire de pas prendre l aspi pour comparer avec les 2 caisses...

Le new 997 pdk fait dans les 22 s au 1000 da, y a plus poumon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle photos et vidéo bien sympa, c'est vrai quelle a l'air bien a l'aise sur la piste cette auto et le moteur enchaine bien les rpm vitesse apres vitesse et comme elle est bien conduite ca donne un bon rendu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'avais pas remarqué que c'étais une 997 Mk2 S. C'est sûr qu'il faut s'employer avec le GT3 pour la larguer, mais quand même.

Le peu de différence à la remise des gazs, avec le poids, les pneus, le réglage châssis, renforts, et tout et tout, ça fait beaucoup pour qu'elle reste au pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus le gars met des PSC, ça va devenir dur. Mais entre le plaisir d'un GT3 boite manu et d'une 997 PDK, je doute que même si je vais moins vite avec le GT3,je la choisirai quand même pour l'adrénaline.

Sacré CSL, affuté comme il faut tout en restant dans l'esprit d'origine à quelques détails près (assiette plus basse, et jantes). :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer d'un week-end à rallonge et je vois que le post à bien avancé !

Merci Fred54 pour les photos, ainsi qu'à olymp !

Merci aussi à Ben pour la vidéo (où je me prends une claque en accel de chez claque....)

Pour la discu entre GT3 et CSL cela montre juste la volonté de BMW d'avoir voulu chatouiller Porsche et son GT3 MK1 pis de ne pas avoir continuer et c'est bien dommage ! N'est pas Porsche qui veut !

Cela dit le CSL de Lovem3 est super affuté et serait un peu une évolution du CSL que BMW aurait dû poursuivre pour continuer à chatouiller les GT3 ! Et si Lovem3 a une prépa de fou, c'est un peu le max à tirer sur un CSL atmo niveau puissance qui est en rapport avec le GT3 MK2 (ce qui est déjà pas mal :wink: ).

Maintenant sur circuit, même à Dijon, il est plutôt dur de faire une réelle différence en performance entre un GT3 MK2 / MK3 / 997 PDK S / CSL Prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...