Posté(e) le 15 juin 200917 a comment_235361 Super récit! La prochaine fois vient me voir des le matin... Je prends un passager que sur 3 sessions, le reste seul... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200917 a Auteur comment_235367 merci Fred pour le compte rendu avec photo à l'appui, BENM3 tu va avoir foule la prochaine fois dés le matin pour faire un tour dans ton Monstre Je prends mon ticket Signaler
Posté(e) le 15 juin 200917 a comment_235371 Super récit! La prochaine fois vient me voir des le matin... Pas de problème ! C'est gentil de ta part ! Là j'ai pas vu la journée passer c'est impressionnant ! Donc j'y penserai la prochaine fois ! 2 rien ellit13 Par contre je n'ai pas le niveau, ni le matos de Olymp ! Il a fait des sacrés photos, comme d'hab ! Signaler
Posté(e) le 15 juin 200917 a comment_235389 Il été temps d'arreter, le train avant était léger! Signaler
Posté(e) le 15 juin 200917 a comment_235402 Merci pour vos commentaires sur mes photos D'autres arriveront !! Signaler
Posté(e) le 15 juin 200917 a Auteur comment_235448 superbe les photos Olympe et bravo pour les retouches du plus bel effet un travail d'artiste Signaler
Posté(e) le 16 juin 200917 a comment_235523 bon alors lequel des 2 frères ennemis du 57 a croquer l'autre? Un CSL powerplus.be, ça suit, un GT3 clubsport...oui ou non? et ce GT3 versus un E92DKG versus un CSL, ça donne quoi au volant en terme de sensations? c'est bien beau de nous faire mais faut lacher un peu de votre bonheur les kids.. Signaler
Posté(e) le 16 juin 200917 a comment_235531 Le gt3 clubsport était vierge de Dijon, j'étais avantagé...En performance pure, il n'y a que la ligne droite et au dessus de 200 km/h pour faire la diff (aéro nettement en défaveur du m3 aussi)....Le csl powerplus.be a la santé! Car le gt3 ça marche comme un avion pour un atmo....Tu vois le machin, il perd 500 tr/min seulement entre chaque rapport jusqu'a la 4! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200917 a comment_235547 Ouaip, difficile de comparer les autos, car c'est plutot les "pilotes" qui ont fait la différence. N'ayant jamais fais Dijon et ayant peu d'expérience sur circuit en général, Ben est plus rapide. J'ai difficilement réussi à le maintenir derrière moi un tour, mais si ça n'avait pas été pas moi, ça n'aurait certainement pas durer aussi longtemps! Il a néanmoins beaucoup plus de circuit dans la paillasse que moi, connait parfaitement son auto et la piste donc forcemment qq + non négligeables. Maintenant, pour les autos, la GT3 est stock. Comme dis, on va sentir la diff sur piste en perfs pures, passé 200. La CSL marche du tonnerre désormais. Sur les petits enchainements, c'est le bonhomme qui fera la différence, même si les 2 autos se conduisent différemment. Je ne peux pas me permettre de lacher les gaz en virage, toujours un filet sous peine de ne pas tourner. En revanche, j'ai un grip sur l'appui extraordinaire. Aprés, tu mets un pilote pro identique dans les 2, la GT3 sera devant je pense, surtout avec la bonne geo (j'ai un reglage constructeur, fait pour piste et route, elle passera plus tard chez manthey racing..) car bien emmenée, elle a un potentiel impressionnant et des limites de développement plus éloignées je pense. Pour la DKG, les sensations sont inexistantes comparées à la GT3, forcemment, c'est plus feutré. Pourtant ça marche fort. Pas testé en perfs pures DKG/csl P+. Voilou, rendez-vous le 27 Juin Signaler
Posté(e) le 16 juin 200917 a comment_235551 Bien résumé...Le gt3 est stock et mon csl loin de la...CSL stock + ps cup , c 'est salut, en courbe, au freinage, et a la réaccel; je dis ça car tester en live auparavant. C'est "le gt3" qui m'a le plus donner de fil a retordre jusque maintenant....Je profite bien de mes sessions devant, vu l'assimilation rapide du loustic et la hargne, j'ai peu de temps! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200917 a comment_235557 Ah la porche c'est un autre monde quand tu vois qu'ils ont en option la possibilité d'avoir un system de pompes à huile qui, conçues pour créer dans le carter de vilebrequin une dépression qui optimise le mouvement des pistons en vue d’un meilleur rendement et d’une puissance plus élevée c quand même un bolide taillé pour la piste qui possède une conception d'orgine que l'on retrouve sur BMW apres maintes améliorations personnelles. Cela à dû etre sympa pour deux passionnés comme vous de pouvoir affronter vos bolides Signaler
Posté(e) le 16 juin 200917 a comment_235561 Sympa, le mot est faible...je dirais plutot....jouissif! mélanger pote et passion, c'est un vrai kif! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200917 a comment_235565 La CSL marche du tonnerre désormais. Voilou, rendez-vous le 27 Juin Il se passe quoi le 27 Juin ?? Merci d'avance pour la réponse Signaler