Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_227511 Bonjour à tous! Ne travaillant pas aujourd'hui j'en profite pour vous raconter mon petit essai. ça peut aider je pense. -Donc j'ai vu une annonce pour une M3 E46 2001 47000km Titansilber454 21500€ sur la région de Caen. J'appel, on prend contact puis arrive le jour de l'essai. -De loin la voiture était très belle. de près les 4 jantes sont HS -J'apprends par la suite que c'est une 2ieme main ( pas trop grave pour une voiture loisir) mais qu'elle a roulé sur Paris pendant pas mal d'années -ensuite le carnet d'entretien à disparu -ensuite la dernière vidange/moteur/vanos etc à été faite fin 2006 le gas n'a même pas regardé le niveau d'huile depuis son achat! De plus il ne c'est pas ce qu'est le vanos!!!!!!!!!! Déjà ça commencé à sentir le paté Bref je décide de l'essayer, je regarde le niveau d'huile qui était au plus bas donc... prudence. Je suis fan de la boite meca, c'est vraiment sympa! ça rappel les autos sport anciennes mais bon, la voiture tremble terriblement, le volant part dans tous les sens. impossible de la garder en ligne droite en plus le levier de vitesse tremble fortement! même avec mon 320ci 2000 1er main que j'ai à 150000km le levier ne tremble pas un poil! bref sans rien demander le prix tombe à 19500€ Le gas me dit que malgrès une géométrie, il semblerait qu'il y ait des bras à changer et quand on voit l'état des jantes on ce dit que la voiture a mangé fortement du trotoir ou des ronds points etc. Bref je rends la voiture, très deçu. je prends le numéro de série et je suis allez voir bmw. Cette M3 n'est plus suivi par BMW depuis 2005. Elle provient bien de Paris et elle avait déjà 3 proprios. Bref une bonne merguez. Un jour j'aurais une M3 E46 BVM ou la CSL à SAndor
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_227514 sympa ton retour, mais si tu nous met pas l'annonce ca sert pas a grand chose (pour evité que d'autres ce deplace quoi...)
Posté(e) le 1 mai 200916 a Auteur comment_227515 l'annonce n'est plus disponible je l'avais essayé début Avril. J'ai oublié de dire également que le mec avait charcuté le post centrale pour mettre un poste cd Elle n'a pas de toi ouvrant, interieur tissus, le minimum en option, mais y'avait du taff dessus, les disques très creux, les plaquettes hs, ( a mon avis bientôt au capteur). De toute façon je sais ou elle va finir celle la chez momo à 15000€ Je sais même pas si l'huile qui était dedans c'était de la 10w60
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_227610 a ben ca ne m étonne pas du tout ! déja aller voir une auto avec si peu de km et sans carnet avec un prix défiant toute logique et bien il fait etre motivé ... et aimer perdre son temps ... car c était couru d avence ... en ce moment les gens veulent une auto pas cher et sans défauts ... dur a trouvé ... mon auto si je la vend , c est 23000 euros , factures bmw , 79000 km 2001 boite 6 manu très peu d options ... alors oui c est pas donné , mais c est le prix a payé pour avoir une m3 sans défauts ... merci tout de même d avoir partagé ton expérience ... bonne recherche a toi , juju 33
Posté(e) le 2 mai 200916 a Auteur comment_227653 Je vous remercie de m'avoir lu! surtout qu'au tel, le gas sérieux, " j'ai le carnet de la voiture à la maison" "elle est très bien entretenue" une fois arrivé rien de tout ça! heureusement que c'était qu'a 10 km de chez moi! j'ai pas trop perdu mon temps! disons que ça m'entraine! juju33 tu as une M3 BVM6 à vendre???? tu pourrais me la décrire un peu plus? j'aime bien la boite méca je trouve qu'on fait corps avec la machine!
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_227753 et bien c est une m3 de 2001 , carnet full bmw , seulement 78000 km ... acheté a une personne du forum , je l ai depuis 5 mois mais je suis fou de la voir jamais roulé ... c est dur pour le morale , je suis artisan menuisier et travail 6 jours sur 7 et la sort donc que le dimanche quand il ne pleut pas ... bref je pense a la vendre ... alors qui sais ... elle est grise , vitres teinté et jantes black ... si tu es intéressé passe en mp on en cause sur msn ... a +
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_227814 C'est hallucinant de faire déplacer des gens pour qu'il vienne voir une voiture dans cet état... et le pire, c'est que tu as été très connaisseur en voyant tous ces problemes... d'autres pourraient l'acheter, si ils ne connaissent pas assez BMW... Même raisonnement que juju, je vends la mienne, et préfère la garder que la brader. Il faut se méfier des voitures bradés... le propriétaire n'en a rien à faire de savoiture, et ne doit pas en prendre soin (je dis cela en avis général... après il y'a des cas exceptionnels...)