Aller au contenu

voyant de l'abs qui s'allume


dof

Messages recommandés

salut à tous je suis nouveau sur le forum car peu de temps à y consacrer !Mais là je demande un peu d'aide !je suis possesseur d'un 3.0l qui ne roule pas beaucoup donc souvent je lui mets les cables pour demarrer ,ça a été le cas aujourd'hui mais après avoir fais environ 80 kilomètres je constate que ma voiture a toujours autant de mal à demarrer et en plus mon voyant d'ABS s'allume ! Y a t'il un rapport avec mon manque de charge et aussi après autant de kilomètres parcourus est ce normal que ma batterie n'aie pas récuperé ? merci de vos réponses j'aurais ensuite d'autres questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne pense pas à ta batterie, regarde plutôt du coté des capteurs d'ABS, :mad:

mais tu te sers de ta ///M tous les semaines ou tous les mois :mad: bizarre quelle ce decharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la voiture ne démarre pas au bout de 80 km c'est surement que la batterie est morte....

Cela peut faite que ton alternateur n'arrive pas à fournir la bonne tention si un élement de la batterie est en court jus.

Attention à la casse au niveau des boitiers electroniques....

Cela peut aussi faire que l'ABS se mette en défaut mais cela aurait du le faire dès le début.

Commance par controler au voltmetre la tention de la batterie moteur tournant et tu auras ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...