Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_227763

salut a tous ,bon ça y est je vous mets les videos d hier soir

bon c est bien une 325 pas une 318 :mad: dommage pour mes montage et pour sa config on c est pas exactement

le collecteur la ligne l'admission et la reprog mais bon avec mais 150 kilos de plus ben je m en sors pas mal

et surtout il a beaucoup de mal a passer la puissance au sol :mad:

allez les liens:

et je mettrai la video des test de thierry et moi

bon on voit pas grand chose bon surtout la rc 8) on se rattrapera la prochaine fois

ça y est

Posté(e)
comment_227768

en tout cas j'ai l'impression qu'il monte super haut dans les tours le 3.0l , le rupteur a ete deplacé avec la reprog ?

il a l'air de marcher fort en tout cas, mais le pauvre embrayage y ramasse 8)

tu m'etonne qui patine le 325 avec du 205 a l'ar :mad::mad:

Posté(e)
comment_227774

Ouais il avoine c' est clair, avec un châssis au poil et du 255 derriere ca serai autre chose.

Bon ne parlons pas du dernier test hein... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_227778
Ouais il avoine c' est clair, avec un châssis au poil et du 255 derriere ca serai autre chose.

Bon ne parlons pas du dernier test hein... :D

exact thierry :mad: bon pour le dernier test c est logique :mad:8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_227779
en tout cas j'ai l'impression qu'il monte super haut dans les tours le 3.0l , le rupteur a ete deplacé avec la reprog ?

il a l'air de marcher fort en tout cas, mais le pauvre embrayage y ramasse :-(

tu m'etonne qui patine le 325 avec du 205 a l'ar 8):mad:

salut,oui je pense bien car qu en je passer ma 3 il etait toujours en 2 sa ma d ailleurs rappeler

les test avec l ancienne m3 E46 de thierry :mad: ,mais le monsieur etait tres cachotier sur sa prepa :-(

enfin bien preparer il m aurait bien torcher :D

Posté(e)
comment_227893

Faut absolument qu'il installe un avertisseur de changement de vitesse sur la E30 sinon y va faire que rupter le gars :mad:

Et les freins...y sont swapés ? :mad: