Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_227763 salut a tous ,bon ça y est je vous mets les videos d hier soir bon c est bien une 325 pas une 318 dommage pour mes montage et pour sa config on c est pas exactement le collecteur la ligne l'admission et la reprog mais bon avec mais 150 kilos de plus ben je m en sors pas mal et surtout il a beaucoup de mal a passer la puissance au sol allez les liens: et je mettrai la video des test de thierry et moi bon on voit pas grand chose bon surtout la rc on se rattrapera la prochaine fois ça y est
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_227768 en tout cas j'ai l'impression qu'il monte super haut dans les tours le 3.0l , le rupteur a ete deplacé avec la reprog ? il a l'air de marcher fort en tout cas, mais le pauvre embrayage y ramasse tu m'etonne qui patine le 325 avec du 205 a l'ar
Posté(e) le 2 mai 200916 a comment_227774 Ouais il avoine c' est clair, avec un châssis au poil et du 255 derriere ca serai autre chose. Bon ne parlons pas du dernier test hein...
Posté(e) le 2 mai 200916 a Auteur comment_227778 Ouais il avoine c' est clair, avec un châssis au poil et du 255 derriere ca serai autre chose. Bon ne parlons pas du dernier test hein... exact thierry bon pour le dernier test c est logique
Posté(e) le 2 mai 200916 a Auteur comment_227779 en tout cas j'ai l'impression qu'il monte super haut dans les tours le 3.0l , le rupteur a ete deplacé avec la reprog ? il a l'air de marcher fort en tout cas, mais le pauvre embrayage y ramasse tu m'etonne qui patine le 325 avec du 205 a l'ar salut,oui je pense bien car qu en je passer ma 3 il etait toujours en 2 sa ma d ailleurs rappeler les test avec l ancienne m3 E46 de thierry ,mais le monsieur etait tres cachotier sur sa prepa enfin bien preparer il m aurait bien torcher
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_227893 Faut absolument qu'il installe un avertisseur de changement de vitesse sur la E30 sinon y va faire que rupter le gars Et les freins...y sont swapés ?