Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_227860

Salut à tous, je suis à la pêche aux infos pour améliorer un peu ma m... Je pensais changer pour une 996, mais, aprés l'éssai; traitez-moi de ce que vous voudrez, mais j'aime ma m! :mad:

Du coup j'ai du budget libéré. C'est ma 3eme voiture, donc je m'en sers peu; trés peu. Mais je suis un peu "jusquauboutiste", et j'aimerai l'améliorer...

J'ai prix des infos (dans un autre post) sur le châssis csl; et là, le freinage!

Le kit bmw performance me plait beaucoup; mais, j'ai vu un numero d'échappement (le 485) et un préparateur (diapason) monte des étriers porsche sur une m3 de plus de 400cvx!

C'est trés trés beau et apparement plus qu'éfficace!

J'ai du coup fait quelques recherches sur des etriers porsche, ça se trouve trés facilement.

J'ai vu des posts ici sur ce sujet, mais rien de fini, installé! Quelqu'un a-t-il passé le pas?

Mes questions:

Des cales sont obligatoires ok; mais quels étriers passent avec du 325 devant ou mieux 345mm.

J'ai trouvé des etriers de 996 ou de cayenne S. Vous en dites quoi?

Comment trouver des plaquettes correspondantes?

Merci à tous...

Posté(e)
comment_227865

salut exactement tu peu mettre des frein porsche

mais attention il faut adapter la fixation de l etrier et fabriquer un bol pour le disque

j'ai monté des frein de 993turbo (plaquette + disque+ etrier) neuf chez porsche pour 1400euros sur un vw transporter tdi lol :mad: mais j 'ai du fabriqué le bol + la patte de fixation

apres pour la m3 je voulais monter un kit 993 turbo ou un pack complet gt3 ou encore simplement des etrier de mégane r26 (350euros on occasion c'est toujours mieu que les etrier d 'origine et tu peu les mettres sans changer nos disques)voila

Posté(e)
comment_228009

tu as un préparateur sur la région parisienne qui le faisait : DM Performance, vois avec lui si il peut t'avoir les bols et la patte de fixation de l'étrier, et surtout quel étriers se monte avec quel disque. N'oublies pas que les porsche sont tout de même plus légère que nos M// (du moins pour une carrera 2, car les turbos et carrera 4 suivant les générations sont plus lourde ou égalle).