bravuce Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 salut salut !! bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenue, à toi, et à ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Helby Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour à tous ... Voici quelques photos de ma nouvelle voiture J'espère que je respecte bien les critères pour poster une photo car impossible d'ouvrir le lien d'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Helby Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Quelques infos : Kilométrage => 233 000 kilomètres moteur d'origine jamais refait sauf joint de culasse récent Puissance => 215 cv Echappement sans Kta; l'ancien propriétaire a également remplacé le collecteur par un non Kta donc plus de sonde lambda (pas terrible) Date de mise en circulation => 12/1989 Travaux à réaliser: Coussinet de bielles et tendeur de chaine, histoire de fiabiliser le moulin avant de le refaire au complet. Tube intermédiaire SuperSprint Inox, celui qui est dessus est mort. Réglage du jeu aux soupapes, ça claque un peu des dents. Je recherche également une revue technique, si vous avez des tuyaux je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ace3m Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenu à toi et ta sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leo Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Quelques infos : Kilométrage => 233 000 kilomètres moteur d'origine jamais refait sauf joint de culasse récent Puissance => 215 cv Echappement sans Kta; l'ancien propriétaire a également remplacé le collecteur par un non Kta donc plus de sonde lambda (pas terrible) Date de mise en circulation => 12/1989 Travaux à réaliser: Coussinet de bielles et tendeur de chaine, histoire de fiabiliser le moulin avant de le refaire au complet. Tube intermédiaire SuperSprint Inox, celui qui est dessus est mort. Réglage du jeu aux soupapes, ça claque un peu des dents. Je recherche également une revue technique, si vous avez des tuyaux je suis preneur salut pour la supression de la sonde, pas de probléme, il y a juste une manip a faire: Lorsque l'on enlève le catalyseur sur une ///M3 E30 il est nécessaire de désactiver le mode régulation lambda du boîtier DME. Pour cela, rien de plus simple : Enlever la coiffe se trouvant dans le dessus de la boîte à gants. Vous avez maintenant accès au cablage DME. Sur ce cablage se trouvent de petites fiches de différentes couleurs, bleues et noires. Mode régulation Lambda : bleus connectées, noires déconnectées. Possibilité de rouler à la 95 RON Mode sans régulation Lambda : bleues et noires connectées. Obligation de rouler à la 98 RON, les valeurs d'avances à l'allumage étant différentes. Ceci attribuera une autre cartographie spécifique présente dans le boîtier DME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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