Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_227950

Ddeja vue depuis quelque temps,en tout cas elle a bien ramasse la CSL :mad: la porsche derrière a du se chier dessus aussi :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_227952
Ddeja vue depuis quelque temps,en tout cas elle a bien ramasse la CSL :mad: la porsche derrière a du se chier dessus aussi :mad:

tu metonne...

Posté(e)
comment_227966

Super vieux tout ca.Pour info,le mec avait prit la csl de son père,1er tour de ring pleine balle pour épater sa miss.Resultat,il est même pas arrivé à Brunchen :mad:

Posté(e)
comment_227993
putin le ring pardonne rien :mad: elle a morffler va annoncer ca au pere :mad:

c'est pas une question de "le ring ne pardonne rien" sur une route un peut virile il lui serai arrivé la même chose, mais vu les traces il arrivai bien trop vite dommage pour la voiture...

Posté(e)
comment_228008

c'est pas une question de "le ring ne pardonne rien" sur une route un peut virile il lui serai arrivé la même chose, mais vu les traces il arrivai bien trop vite dommage pour la voiture...

je connais bien le ring j habite a coter 8) par rapport a un autre circuit y a pas d echapatoir 2 m et hop barriere presque partout :mad:

Posté(e)
comment_228048

On voit bien qu'il était sorti bien large au virage précédent. Trop optimiste et trop vite!

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_232574

é regardé bien la malle arriere n'a quasi rien :love:

je l'ai dit le premier c moi qui la prend :love::nickel: